Subtile et excellente conclusion Kate!
Nan nan nan, pas subtile et excellente conclusion, Kate !!!

Il a suffit que je m’absente deux jours pour que règne l’anarchie totale dans ce concours !!!
Alors, nonobstant les polémiques qui tournent en boucle sur des sujets dont chacun restera sur ses positions, nonobstant le fait qu’on a tous cru que le mois de février avait 30 jours

,
voilà que le résultat porte à confusion !!!
Je réclame un second vote avant de décréter un Vfrexit !!

D’autant que quand j’ai vu le sujet du concours de ma compatriote locale fort occupée, j’ai instantanément pensé à cette petite Birmane (dont j’avais l’accord de ses parents pour la photographie et blablabla

), et je savais qu’elle avait ses chances pour la palme d’or !!
En plus, j’avais à cœur de remporter cette deuxième victoire (presque) d’affilée et créer un précèdent sur ce concours (en fait j’en sais rien, j’ai pas vérifié...).
Alors, ON REVOTE !!

...
Voilà, ceux qui n’iront pas plus loin dans la lecture de ce post pourront propager la fake News (c’est à la mode) parce que bien évidemment félicitations à Kanibé pour cette victoire que je partage sans soucis...
D’autant que si j’avais pu voter, j’aurais très bien pu donner un ou deux points à ce superbe sourire ! (quoique j’aurais cadré un poil plus large..

)
Merci à tous pour vos votes, ils prouvent que je ne m’étais pas trompé sur le sourire de cette petite birmane,
Et en route pour le concours de Mars !!
Et encore une fois, Bravo à toi Kanibé !!