Photo marrante (et montage astucieux !)
La "bulle" (pensée du photographe) et la concentration me ressemblent à 100%, mais ça ne me ressemble vraiment pas du tout de coller mon tromblon sous les narines des pauvres gens ! (on pourrait aussi parler de l'éthique photo en voyage, quand on voit certains clichés sans prétention artistique mais, hélas, avec prétention racoleuse ! Il faut choisir !

)
Pour rassurer Lahaut, quelques infos "scoop" pour faire monter le suspense du concours de juillet :
1- Je confirme que (sauf accident) il sera
ouvert dans le courant de la journée de samedi2-
Le sujet ne sera pas du tout intellectuel (pas de "Invitation au voyage" ni de "La métaphysique transcendentale du vagabond mondialisé" ni même de "Traduisez l'angoisse du voyageur solitaire le soir dans les trains de nuit"...)
Et oui, je me rappelle de temps en temps que l'on n'est pas sur un site photo ici (il me suffit de lire deux ou trois messages récents et généreux pour me ramener à la dure réalité de la photo numérique de voyage et de la passion suscitée par la qualité d'images sur VF

!!)
3- On aura droit de poster
deux photos maximum (j'innove, car c'était une ou trois avant, il me semble ?)
4- Je présenterai en ouverture deux photos "exemples-illustrations" pour lancer le thème
mais elles seront hors-concours, ce qui devrait m'éviter les incessantes et stériles attaques personnelles qui me lassent vraiment (ce qui ne m'empêchera pas, je vous rassure, de comptabiliser avec joie le dépouillement, avec l'aide de deux ou trois assistants si nécessaire, compte tenu de mes agendas professionnels très chargés en juillet... et peut-être en août...Pas sûr d'avoir des vacances

)
Je bosse sur le sujet !

... A samedi
-