Participer finalement... Ah bah, pourquoi pas ?
Cela doit faire deux lustres à présent que je ne poste plus (partie en claquant la porte) et que je me connecte à VF uniquement pour répondre aux messages privés qui arrivent parfois, ce qui n'exclue pas un zyeutage fréquent dans cette rubrique.
Dommage que plusieurs talentueux aient jeté l'éponge au profit d'autant d'imageux-à-la-noix, mais bon, l'important est que de chouettes prises de vues arrivent toujours et que le bonheur des yeux y trouve son compte, ce que l'enracinement du concours permet de penser.
Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas ajouté de contribution à ce jeu ni à la discussion conjointe réside dans le simple fait que je recadre en général mes photos dans un format inférieur à celui qui est exigé.
Là, il se trouve que j'ai conservé un dossier "ORIGIN" ni recadré, ni rien du tout, et doncques : format requis; alors... bah pourquoi pas ?
Photo N°1Une église de l'archipel des
Açores, Praia do Vitoria, île de Terceira (pas très intéressante sauf si on tente de s'y immerger sur le temps long) sous le ciel bleu qui, chaque midi, remplace les altitudes grises d'un matin aux effilochures lentes.
Etranges, ces
Açores... On en saisit une quintessence, on les effleure, et puis... bah non, déjà trop de tourisme dans la gueule des requins aux dents d'or.
Salutations aux ceusses et aux celles qui se souviendront de moi icitte.
Image attachée: