| Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Megapixel · 2 novembre 2019 à 21:47 · 109 photos 172 messages · 40 participants · 11 217 affichages | | | | À: Timouss · 2 décembre 2019 à 16:49 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 161 de 172 · Page 9 de 9 · 509 affichages · Partager Ce sont les N° des cantiques
Ah, OK. Je croyais que c'était le résultat de la tombola paroissiale ^^ | | | À: Masterpo · 2 décembre 2019 à 16:56 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 162 de 172 · Page 9 de 9 · 507 affichages · Partager - Je croyais que c'était le résultat de la tombola paroissiale
Encore perdu  | | | À: Sissi57 · 2 décembre 2019 à 16:56 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 163 de 172 · Page 9 de 9 · 507 affichages · Partager On voit que tu n'es pas protestant!
Devant l'évidence de la preuve, je ne peux qu'avouer.
Ca peut être les N° des cantiques, comme le dit Timouss.d'autres fois sont affichés les versets qui vont faire l'objet du prêche.
Pas catholique non plus, d'ailleurs. Mes parents m'ont voulu libre penseur, je le suis resté (*).
(*) Dieu merci | | | À: Masterpo · 2 décembre 2019 à 17:05 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 164 de 172 · Page 9 de 9 · 501 affichages · Partager On va dire que j'ai reçu une éducation religieuse protestante assez complète, mais que j'en retire actuellement uniquement l'avantage d'une bonne connaissance des 2 testaments ce qui est utile à la compréhension des arts de nos contrées imprégnées de christianisme. | | | À: Masterpo · 2 décembre 2019 à 17:06 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 165 de 172 · Page 9 de 9 · 501 affichages · Partager Ah, OK. Je croyais que c'était le résultat de la tombola paroissiale ^^
    Excellent !!! | | | À: Sissi57 · 2 décembre 2019 à 17:19 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 166 de 172 · Page 9 de 9 · 495 affichages · Partager On va dire que j'ai reçu une éducation religieuse protestante assez complète, mais que j'en retire actuellement uniquement l'avantage d'une bonne connaissance des 2 testaments ce qui est utile à la compréhension des arts de nos contrées imprégnées de christianisme.
La libre pensée n'interdit pas la connaissance des testaments, mais limite de facto celle des pratiques cultuelles... | | | À: Masterpo · 2 décembre 2019 à 17:26 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 167 de 172 · Page 9 de 9 · 491 affichages · Partager Certes pas, mais on commence, petit, par recevoir une éducation, puis progressivement on se détache de l'aspect croyance en grandissant et en acquérant un sens critique que l'on n'a pas à l'âge de l'école primaire. Je ne sais pas ce qu'il en est en France, ici la liberté religieuse est à 16 ans, et c'est l'âge où dans le protestantisme on fait sa confirmation. J'ai donc pu refuser de la faire. | | | À: Rouquine38 · 6 décembre 2019 à 22:08 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 168 de 172 · Page 9 de 9 · 448 affichages · Partager Je voulais juste te faire un ti clin d'oeil en souvenir de nos derniers échanges sur mon topic et pour te féliciter de cette victoire  Nous avons plaisanté sur la beauté masculine, la voici, dans sa représentation la plus gracieuse, auréolée par une clarté abbatiale. Que la lumière soit.
| | | À: Kate · 6 décembre 2019 à 22:32 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 169 de 172 · Page 9 de 9 · 439 affichages · Partager Ah! Merci Kate! Mais me voilà complètement dépitée... vidéo indisponible 😟 Moi qui pensais faire de beaux rêves cette nuit 😊 | | | À: Kate · 7 décembre 2019 à 0:24 · Modifié le 7 déc. 2019 à 0:42 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 170 de 172 · Page 9 de 9 · 427 affichages · Partager Bonsoir 
Heu ! Est-ce que tu as connaissance du fond de la chanson sur laquelle danse Sergeï Polunin ?
Es-tu tombée sur cette vidéo par hasard ?
Je ne pense pas qu'elle ait beaucoup de rapport avec le fond de la chanson - mais je peux me tromper.
Donc il s'agit d'une chanson du chanteur irlandais Andrew Hozier-Byrne qui s'intitule : Take Me to Church
What does "Take Me to Church" by Hozier Mean?
et pour en rajouter une couche tu dis :
la voici, dans sa représentation la plus gracieuse, auréolée par une clarté abbatiale.
et moi je lis quelque part sur le net à propos de Sergueï Polounine :
Début 2019, ses propros homophobes , sexistes , « grossophobes » et élogieux à l'égard de Poutine (il arbore un tatouage du président russe sur la poitrine) font scandale, au point que l' Opéra de Paris annule son invitation
Attention aux coups de foudre | | | À: Ragamuffin · 7 décembre 2019 à 9:28 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 171 de 172 · Page 9 de 9 · 391 affichages · Partager  Et moi qui croyais que les discussions avaient lieu sur le fil de discussion ? | | | À: CatherineGil · 7 décembre 2019 à 10:31 Re: Concours photo du mois de novembre 2019: "Les édifices religieux dans le monde" Message 172 de 172 · Page 9 de 9 · 371 affichages · Partager Le concours est terminé et ça fait 2 pages qu’on bavasse. Mais pour faire plaisir à madame je réponds sur la discussion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |