| Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Ragamuffin · 1 septembre 2017 à 18:23 · 63 photos 118 messages · 26 participants · 8 119 affichages | | | | À: Ragamuffin · 27 septembre 2017 à 23:29 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 81 de 118 · Page 5 de 6 · 1 135 affichages · Partager Bonsoir à toutes et tous,
voici mon vote au mois de septembre :
3 points : Ragamuffin no.1 ( Indonésie)
2 points : KaniBé no.2 ( Madagascar)
1 point : Attila no.1 ( Namibie)
J’ai aimé aussi (à peu près dans cet ordre) : Xrctn no.2 ( Russie), Herikles no.1 ( Etats-Unis), Lilieone no.2 ( Cuba), Ragamuffin no.3 (Tchèque), Jemaflor no.3 ( Namibie), Xrctn no.3 (Macédonie), Pyrene64 no.2 ( Argentine), Jemaflor no.1 ( Cuba) et bien d’autres...
Bon courage !
Hery
Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ragamuffin · 28 septembre 2017 à 11:59 · Modifié le 28 sep. 2017 à 13:22 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 82 de 118 · Page 5 de 6 · 1 078 affichages · Partager Bonjour à tous, RAPPEL: la fermeture des votes sera close le vendredi 29 septembre à 22h.Raga tu nous manques, reviens vers nous.  JULIE Le diaporama de septembre: s.joomeo.com/59ad0baf3633e | | | À: Ragamuffin · 28 septembre 2017 à 15:29 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 83 de 118 · Page 5 de 6 · 1 043 affichages · Partager Bonjour, Voici mon vote de ce mois ci 3 points: Pyrene 64 - Photo 1 2 points: Lillione - Photo 2 1 point: Herikles - Photo 1 Merci | | | À: Megapixel · 28 septembre 2017 à 15:33 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 84 de 118 · Page 5 de 6 · 1 040 affichages · Partager Bonjour,    Pyrénées64 photo N°1   Megapixel photo N°1  Ragamuffin Photo N°2 | | | À: Herikles · 29 septembre 2017 à 13:33 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 85 de 118 · Page 5 de 6 · 953 affichages · Partager Ah, enfin un peu d'animation !!  
Oui mais ça te fait rire ? L'ambiance est affligeante (nous en avons déjà parlé...) Perso j'accepte les critiques, bonnes ou mauvaises. Mais quand elles ne sont pas nuancées, mal argumentées ou de mauvaise fois...c'est plus compliqué.
@Raga, tu as bien voulu prendre le volant, tes passagers méritent d'arriver à destination non ?Tu es libre de claquer la portière mais par respect pour ceux qui ont participé en faisant souvent un effort pour pérenniser ces concours, tu devrais terminer ta mission.
Mon vote. Les photos où les voitures ne sont pas mises en situation ne m'ont pas intéressée.
Jemaflor, photo 3, 3 pointsCa me rappelle les images des films des frères Cohen. Pyrene64, photo 2, 2 pointsC'est rigolo et ça fait vraiment voyager (situation souvent vécue) Herikles, photo 2, 1 pointImpression de désolation, super bien dans le thème
Si je peux me permettre... J'invite Mégapixel et Raga à revoir leur position, Ananastasia à nous donner un point de vue mieux construit (je comprends pas tout) et moins grinçant. | | | À: Megapixel · 29 septembre 2017 à 13:45 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 86 de 118 · Page 5 de 6 · 949 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 29 septembre 2017 à 13:49 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 87 de 118 · Page 5 de 6 · 944 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 29 septembre 2017 à 13:52 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 88 de 118 · Page 5 de 6 · 943 affichages · Partager | | | À: Ragamuffin · 29 septembre 2017 à 14:34 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 89 de 118 · Page 5 de 6 · 915 affichages · Partager Bonjour, Voici mon vote : 3 points à Vazyvite_1 2 points à Pyrene64_2 1 point à Kanibe_3 Bonne soirée | | | À: Ragamuffin · 29 septembre 2017 à 15:02 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 90 de 118 · Page 5 de 6 · 898 affichages · Partager Bonjour Raga,
Oups ça me fait tout drôle de me retrouver dans ce coin de VF.
@Kate
@Raga, tu as bien voulu prendre le volant, tes passagers méritent d'arriver à destination non ?Tu es libre de claquer la portière mais par respect pour ceux qui ont participé en faisant souvent un effort pour pérenniser ces concours, tu devrais terminer ta mission.
Je comprend très bien ta position, je l'ai vécue en août 2015 où je comptais chaque jour qui passait pour pouvoir enfin divulguer les résultats et quitter "Ma Plage". Perso, je pense que Kate a raison, tu as décidé de prendre le volant, ce serait tout à ton honneur de mener tes passagers à destination. Après tu auras le sentiment du devoir accompli et tu pourras ensuite libre de toute pression, soit continuer à intervenir comme bon te semble où laisser ton tomber comme moi ton pseudo en désuétude (du moins dans cette partie de VF). 
A bientôt te lire
Cordialement Magellan18 | | | À: Ragamuffin · 30 septembre 2017 à 9:46 · Modifié le 30 sep. 2017 à 10:33 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 91 de 118 · Page 5 de 6 · 799 affichages · Partager S'cusez pour le retard, M'sieurs, Dames. S'cusez pour la tenue, pas eu le temps de m'changer. J'vous serre pas la pogne car j'ai du cambouis plein les doigts. J'ai eu un mal fou pour terminer c'te concours. Plus l'habitude depuis plus de 2 ans.
Avec près de 12 heures de retard sur l'horaire prévu en introduction de ce concours voici les résultats 
Même pas besoin de photo finish pour déclarer Pyrene64 grande vainqueure de ce concours
Première place avec 13 points pour sa photo N°1
Deuxième place avec 9 points pour sa photo N°2
Troisième place Vazyvite avec 8 points pour sa photo N°1
Pyrene64 a donc l'immense privilège que tout le monde lui envie de pouvoir organiser le concours du mois d'Octobre, mois historiquement révolutionnaire.
Je lui cède avec un grand soulagement les clés de contact, le gouvernail (ça c'est pour le grand timonier), la barre (s'cusez mais j'en ai pris un coup de... barre), etc. etc. etc.
Bonne chance | | | À: Ragamuffin · 30 septembre 2017 à 10:18 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 92 de 118 · Page 5 de 6 · 780 affichages · Partager Bonjour Raga ! 
Ah je suis contente de te revoir sur ce concours... même si c'est avec la voiture balai ! 
Mais tu sais que je compte à chaque fois, et je trouve comme toi, sauf...pour la 3è place qui devrait revenir à Vazyvite - 1 avec 8 points. Tu n'as pas du voir sa ligne de votes. 
Mais ça ne change rien pour la vainqueur Pyrene qui a fait la razzia des points. Bravo !
J'espère que tu continueras à participer, quitte à prendre le risque... de gagner encore une fois !  Dans ce cas, tu pourras toujours déléguer. | | | À: Lacalo · 30 septembre 2017 à 11:07 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 93 de 118 · Page 5 de 6 · 743 affichages · Partager Mais tu sais que je compte à chaque fois, et je trouve comme toi, sauf...pour la 3è place qui devrait revenir à Vazyvite - 1 avec 8 points.
Merci pour ton coup d'oeil
Heureusement que tu es là pour constater qu'un boulon n'avait pas été bien resserré  on a risqué l'embardée 
J'ai corrigé dans mon message précédent | | | À: Lacalo · 30 septembre 2017 à 11:17 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 94 de 118 · Page 5 de 6 · 733 affichages · Partager | | | À: Pyrene64 · 30 septembre 2017 à 13:37 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 95 de 118 · Page 5 de 6 · 664 affichages · Partager Bonne chance au prochain qui devra trouver le thème qui plaise à tout le monde 
A qui le dis-tu ? Il s'est fallu de peu pour voir une triplette !!! Bravo | | | À: Ragamuffin · 30 septembre 2017 à 13:44 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 96 de 118 · Page 5 de 6 · 659 affichages · Partager Bonjour,
Ayant perdu le plaisir de participer depuis un bout de temps (ayant sans doute moi aussi trop roulé sur ce concours, comme certains d'entre nous  ), j'ai préféré m'abstenir de voter cette fois encore, décision renforcée par le final chaotique de ce mois-ci...
J'ai tout de même réfléchi au vote, à la dernière minute... Faisaient partie de ma sélection : - Pyrene64, photo 2 ( Argentine) et 1 ( Provence) - Herikles 2 ( USA) - Lillieone 2 ( Cuba) et Jemaflor 3 ( Namibie).
Bravo donc aux vainqueurs et bon courage à Pyrene64, qui heureusement semble encore pleine d'énergie ! | | | À: Ragamuffin · 30 septembre 2017 à 13:52 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 97 de 118 · Page 5 de 6 · 653 affichages · Partager Hello,
Que certains s’essoufflent dans la participation active de ces concours ou du forum en général, c'est normal. Lorsqu'on assiste en plus à des échanges " déconstructifs", c'est aussi compréhensible. Bref, certains s'en vont, ils reviendront peut-être... Je comprends Raga. Je serai présent tout de même en octobre  ... Bravo Pyrene 
Je m'étonne un peu par ailleurs du peu de votes exprimés pour la photo de Jakatite 1, de loin ma préférée. | | | À: LillieoneFE · 30 septembre 2017 à 23:30 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 98 de 118 · Page 5 de 6 · 560 affichages · Partager Mais peux tu dire en quoi j'ai perturbé le déroulement du concours de ce mois ? Ce sont les deux grincheux sectaires, qui ne m'ont même jamais serré la main, je veux dire qui ne me connaissent en RIEN, qui en refusant de m'intégrer au diaporama, sur la foi d'un commentaire critique datant de 3 mois (autre concours) ont fait un caca nerveux et ont perturbé le déroulement de celui-ci ! Quel ostracisme.. S'ils n'avaient pas ouvert leur bec, le concours aurait glissé comme une lettre à la poste. Ma participation effective n'aurait pas révolutionné ce concours. C'est m'accorder trop d'honneur que me considérer comme "perturbateur"... Je compte bien de nouveau proposer d'autres photos, ceci dès après-demain. J'ai par ailleurs, chacun l'a constaté, été très fair-play depuis que le grand inquisiteur à dénié à ma famille le droit d'expression, en parlant des origines géographiques de nos posts. Aucun mot, aucune réplique de ma part, si ce n'est "débordé ?". Je sais plier sous la mitraille, moi, Lillie. Non.. there is something rotten in the danish kingdom (Willam Shakespeare). On a les références qu'on peut. Je dirai enfin que si on me cherche des poux, on va me trouver. Je pratique VF depuis onze ans et j'ai quelque droit à l'expression et à la non-discrimination. | | | À: Pierre · 30 septembre 2017 à 23:44 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 99 de 118 · Page 5 de 6 · 554 affichages · Partager Oulalalalalala !!! Jamais je n'aurai imaginé gagner sur ce thème là, moi qui ne reconnait les voitures de mes potes qu'à leur couleur !!
Merci à tous pour vos votes, vos commentaires. Dommage en effet qu'il n'y ait pas eu plus de photos postées. Cela aurait peut-être changé la donne.
J'ai donc le privilège (oui oui, je le prend comme ça !) d'animer le prochain concours, c'est une première pour moi depuis que je participe à ce forum. Je m'en excuse à l'avance, je risque fort de ne pas être très présente, puisque très occupée par l'achat récent et la rénovation d'une maison. Mais hors de question que je me défile... Par contre, je vais avoir besoin d'une aide précieuse concernant le diaporama...
Deux défis s'imposent à moi : - 1: trouver un thème (d'ailleurs, qui pourrait m'envoyer la liste des thèmes déjà traités ? je l'ai déjà vu circuler mais où ?) - 2 : ramener sur ce forum toutes les brebis égarées, pour X raisons, grâce au défi n° 1. Je compte sur vous toutes et tous !! 
J'espère pouvoir vous donner le top départ demain ou lundi au plus tard. Bon dimanche à tous | | | À: Ananastasia · 30 septembre 2017 à 23:53 · Modifié le 1 oct. 2017 à 0:51 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 100 de 118 · Page 5 de 6 · 552 affichages · Partager Pour la petite histoire, j'étais en vacances et bien affairée durant les deux mois qui viennent de passer. Je ne suis pas une accroc plombée de VF, je sais vivre "sans", même si j'aime bien quelques aspects du site. Un certain nombre de participants font les bonheurs et les malheurs de VF, c'est très varié, comme la vie en général. Je suis rentrée de XY deux jours avant la fin des participations, j'avais du linge à laver et quelques factures à payer.. je ne savais même pas si j'avais de bonnes photos pour ce thème. J'ai décliné celles, très récentes et tout à fait ad hoc, que j'avais prises d'un concours public de vieilles voitures, il y a un mois à peine, car on y voyait la très jolie femme avec qui j'avais parlé lors de ce défilé de trente minutes. Soudain, j'ai pensé à un autre moment, où j'avais admiré cette Mercedes et avais apprécié la politesse de son propriétaire, qu'on distingue sur ma seconde photo. J'ai pensé qu'il était intéressant peut-être qu'ont voit le visage du conducteur, ce qui ne s'est produit sur aucune des photos présentées. J'ai donc choisi 3 photos parmi une douzaine et hop, ma participation fut la dernière, mais rien n'était calculé, si ce n'est l'impératif de ne pas être en retard. J'étais très loin de la France et de Paris ces derniers temps et j'ai passé de très bons moments. Je vous remercie d'en être heureux pour moi. Votre compassion me touche, réellement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 486 visiteurs en ligne depuis une heure! |