|  |  |
 | | | | | Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Ragamuffin · 1 septembre 2017 à 18:23 · 63 photos 118 messages · 26 participants · 8 118 affichages | | | | À: Pyrene64 · 1 octobre 2017 à 0:00 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 101 de 118 · Page 6 de 6 · 918 affichages · Partager Ta photo mérite ton succès, elle est très fraiche, vivante, simple et construite à la fois. Elle parle aux français de plus de.. quarante ans.. elle est aussi de saison, ou presque. Bonne route ! Ne t'inquiète pas pour la gestion du mois qui vient : toutes les montagnes se gravissent pas à pas. Toute autre façon d'avancer est inadéquate. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pyrene64 · 1 octobre 2017 à 0:59 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 102 de 118 · Page 6 de 6 · 907 affichages · Partager Bonsoir, 
Bravo, donc, pour ce 1er concours gagné. Tous les concours photo sont listés dans le lien en signature ci-dessous. | | | À: Ananastasia · 1 octobre 2017 à 1:44 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 103 de 118 · Page 6 de 6 · 897 affichages · Partager Ce n'est pas onze ans.. après vérification, c'est douze. seulement. | | | À: Pyrene64 · 1 octobre 2017 à 3:27 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 104 de 118 · Page 6 de 6 · 887 affichages · Partager Sincères félicitations !
trouver un thème
Pourquoi pas maisons et édifices en rénovation ?
besoin d'une aide précieuse concernant le diaporama...
quelque personne qui ne pratique pas la censure sélective serait sympathique
Je compte sur vous toutes et tous !
Si j'ai quelques passables photos, je participerais volontiers, espérant non reprises par des voyagistes pour éviter les polémiques stériles
Également un bon dimanche | | | À: Ananastasia · 1 octobre 2017 à 3:34 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 105 de 118 · Page 6 de 6 · 886 affichages · Partager Elle parle aux français de plus de.. quarante ans..
Bonjour Sauf erreur de ma part,
69 ans dans 6 jours fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_2_CV | | | À: Kate · 1 octobre 2017 à 7:43 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 106 de 118 · Page 6 de 6 · 868 affichages · Partager Si je peux me permettre... J'invite Mégapixel et Raga à revoir leur position,
Bonjour tous les acteurs des concours,
Je vous prie de m'excuser d'avoir exclu Ananastasia du diaporama de septembre, Raga n'a absolument rien à voir dans cette décision idiote que je regrette sincèrement. JULIE | | | À: Pyrene64 · 1 octobre 2017 à 9:52 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 107 de 118 · Page 6 de 6 · 823 affichages · Partager J'ai donc le privilège (oui oui, je le prend comme ça !) d'animer le prochain concours, c'est une première pour moi depuis que je participe à ce forum.
Presque... tu oublies ta collaboration (pourtant mouvementée) avec Eversmile sur le thème "Complicité" en décembre dernier ! | | | À: Obeoandpai · 1 octobre 2017 à 10:22 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 108 de 118 · Page 6 de 6 · 798 affichages · Partager Hello,
Pourquoi pas maisons et édifices en rénovation
Oui ou plus généralement "les chantiers" Jamais proposé je crois. | | | À: Ananastasia · 1 octobre 2017 à 10:32 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 109 de 118 · Page 6 de 6 · 793 affichages · Partager | | | À: Megapixel · 1 octobre 2017 à 10:39 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 110 de 118 · Page 6 de 6 · 786 affichages · Partager Bonjour Julie * Bon, je vais tenter d'être à la hauteur.. je vais donc de mon coté me policer encore davantage. Reconnaitre un accroc permet de l'effacer en grande partie. Je sais bien que moi non plus, je ne suis pas parfaite. Au fait, il me faut toujours faire un effort, pour penser que tu es du sexe subtil, ton pseudo* me menant toujours à te trouver masculine (sans humour au second degré). Mais je vois bien qu'il y a maintenant ton prénom derrière. Ragamuffin a toujours été un interlocuteur particulier, dévoué et sympathique, intelligent, qui connait ses tables de voyage, ce qui n'est pas rien, ici. Nous avons échangé par le passé. Si je critique un sujet, une manière d'être trop vague dans son cadrage ou sa présentation, parfois ambigu, ça ne remet pas en question TOUTE la personne de qui je parle ou à qui je m'adresse. Il est surtout possible en tout temps de s'expliquer, d'argumenter.. de parler, de contester. J'ai vu tant de membres s'étriper, s'envoyer des remarques fielleuses, depuis douze ans. J'en ai été souvent.. déçu, pour ne pas dire davantage. L'insulte ne grandit jamais ses auteurs. Je sais et peux être très acide et je manie assez bien les mots pour faire très mal. Je préfère presque toujours l'humour, l'esquive, la mise en déséquilibre, comme je l'ai fait il y a plus d'un an pour Masterpo, dont je reconnais la grande qualité des productions, mais aussi peux deviner les certitudes parfois doctrinales. Bon, assez parlé. Attendons un sujet convivial, ecclésiastique (rassembleur) et coloré. Je souhaite un très bon vent à "la dame d'octobre", rouge, verte, bleu roi, bleu azur.. Une amie américaine, proche du National Geographic, dont les photos sont magistrales (bien meilleures qu'aucune des miennes) m'a retoquée il y a quelques années "forwards and upwards". C'est un bien beau slogan (onwards & upwards). | | | À: LillieoneFE · 1 octobre 2017 à 10:45 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 111 de 118 · Page 6 de 6 · 780 affichages · Partager Rien à redire. Juste un commentaire plus général : si un sujet dérive, est "comme un panier percé", l'organisateur du mois devrait plus souvent recadrer, énoncer sa vision du sujet, comme ce fut fait parfois. C'est de sa responsabilité mensuelle. Raga pouvait dire par exemple "no distinction entre épaves abandonnées et vieilles roulottes en circulation", c'était son "droit du mois". Le petit privilège du vainqueur. | | | À: Ananastasia · 1 octobre 2017 à 13:13 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 112 de 118 · Page 6 de 6 · 725 affichages · Partager Je préfère presque toujours l'humour, l'esquive, la mise en déséquilibre, comme je l'ai fait il y a plus d'un an pour Masterpo, dont je reconnais la grande qualité des productions, mais aussi peux deviner les certitudes parfois doctrinales.
Tu vas tailler un costard à tout le monde ? 
Au fait, je pensais que tu étais un garçon ! Ton ancien pseudo, Elefantaisie, ne cachait-il pas davantage de testostérone ? Bon, tu es peut-être bi, ou gay, peu importe mais les ambiguïtés qui se cachent derrière tes interventions peuvent agacer, voire mettre à l'aise.
Il est surtout possible en tout temps de s'expliquer, d'argumenter.. de parler, de contester.
Évidemment ! Qui t'en empêche ? Tu n'as sans doute pas la manière... | | | À: Kate · 1 octobre 2017 à 18:30 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 113 de 118 · Page 6 de 6 · 656 affichages · Partager Ce n'est pas moi qui ai commencé, Madame. | | | À: Herikles · 1 octobre 2017 à 21:12 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 114 de 118 · Page 6 de 6 · 597 affichages · Partager Merci Erik ! quel dilemme !! | | | À: Mong1 · 1 octobre 2017 à 21:15 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 115 de 118 · Page 6 de 6 · 596 affichages · Partager Ah oui... que d'agitation ! tu as bonne mémoire !  Espérons que le prochain concours sera plus serein... Je compte sur toi pour participer ! | | | À: Ananastasia · 1 octobre 2017 à 21:18 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 116 de 118 · Page 6 de 6 · 595 affichages · Partager Merci à tous pour vos gentils commentaires. Le prochain concours sera en ligne demain, promis ! Sachez profiter de cette dernière nuit tranquille avant de vous creuser les méninges pour trouver la photo qui va bien 
Merci Julie pour ton aide ! A demain | | | À: Pyrene64 · 1 octobre 2017 à 21:27 Re: Concours Photo du mois de septembre 2017: "Vieilles bagnoles dans le monde" Message 117 de 118 · Page 6 de 6 · 580 affichages · Partager Bravo pour cette première place, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette photo dès sa parution. Parfois je n'ai rien à proposer, mais je suis assidûment et j'ai participé au vote avec grand plaisir. Hâte de découvrir le nouveau thème.... Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 81 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |