|  |  |
 | | | | | Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Lahaut · 2 juin 2014 à 11:14 · 223 photos 283 messages · 68 participants · 24 693 affichages | | | | À: Manu78 · 29 juin 2014 à 23:06 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 261 de 283 · Page 14 de 15 · 941 affichages · Partager Merci aux précédents foromeurs, Ok, bon, vais envoyer un message à baroud35 pour lui suggérer un thème et voir si elle souhaite prendre la main pour la suite du concours. Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masterpo · 29 juin 2014 à 23:06 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 262 de 283 · Page 14 de 15 · 941 affichages · Partager Ce n'est pas l'avis de la majorité, c'est juste le mien 
Le mien aussi  Choisir un thème est ce qu'il y a de plus motivant. Organiser n'est pas désagréable mais dans ce cas ressemble plutôt à du dévouement, surtout si le sujet ne branche pas trop. C'est pourquoi j'ai suggéré à Manu de demander à un pote (dévoué). | | | À: Manu78 · 29 juin 2014 à 23:17 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 263 de 283 · Page 14 de 15 · 917 affichages · Partager J'attendrai l'avis de baroud35 également...
J'arrive, j'arrive!!!
Bon déjà, congratulation pour ta victoire méritée et merci à tous les votants ainsi qu'à Kate pour ses 10 points  .
Alors, qu'ai-je lu? tu abandonnes ton trône pour ton dauphin? ok mais je veux les millions de la victoire avec... 
Bon, sérieusement, je partage l'avis de raga sur le fait que c'est comme même ta victoire... et que c'est quand même gratifiant de pouvoir offrir sa thématique pour le concours suivant...Puisque tu es encore là un moment, j'aimerais que tu te lances, après tout ce n'est pas compliqué, la mise en page est à peu près la même à chaque fois et à juste titre comme l'a mentionné hérikles...une fois l’arène ouverte, les fauves sauront quoi y faire  ...
De plus, j'ai déjà gagné le concours en décembre dernier et je trouve ça bien que la roue tourne...et de toute façon, je pars mardi pour la semaine pour Amsterdam sur un coup de tête et je n'ai que demain pour préparer un peu ma semaine. Alors soit tu l'organises et pour le finir...t'inquiètes pas, y'aura du monde pour ça...soit on passe au suivant..donc à toi de voir masterpo. | | | À: Masterpo · 29 juin 2014 à 23:18 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 264 de 283 · Page 14 de 15 · 915 affichages · Partager quitte à la déléguer, autant y joindre la seule chose sympa : le choix du thème...
Ça me va aussi. Attendons l'avis de baroud35... | | | À: Masterpo · 29 juin 2014 à 23:20 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 265 de 283 · Page 14 de 15 · 909 affichages · Partager Non ce n'est pas si contraignant que ça dans la mesure ou quand j'ai gagné en décembre, j'avais lancé le thème mais je n'ai rien géré puisque je suis parti le lendemain pour l'Asie...Le massacre a été correcte et y a eu beaucoup de survivant... | | | À: Baroud35 · 29 juin 2014 à 23:21 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 266 de 283 · Page 14 de 15 · 907 affichages · Partager Alors, qu'ai-je lu? tu abandonnes ton trône pour ton dauphin? ok mais je veux les millions de la victoire avec... 
Attends attends, pars pas si vite....c'est quoi cette histoire de millions?!? | | | À: Manu78 · 29 juin 2014 à 23:26 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 267 de 283 · Page 14 de 15 · 895 affichages · Partager Quoi t'es pas au courant pour la prime?
Heu sinon, deux fois tu as dis "elle" pour moi...  ...avec le poil que j'ai au menton, pas très sexy pour une dame... 
Quand j'ai gagné en décembre, j'avais choisi justement un thème qui ne permettait pas d'avoir de hors sujet et imposer aucune règle car justement, étant absent, je ne pouvais rien recadrer...
allez vas y lances toi | | | À: Manu78 · 29 juin 2014 à 23:26 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 268 de 283 · Page 14 de 15 · 895 affichages · Partager c'est quoi cette histoire de millions?!? 
Comment ! T'es pas au courant ?
Ces concours sont gérés par la société Bygmillions | | | À: Baroud35 · 29 juin 2014 à 23:34 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 269 de 283 · Page 14 de 15 · 877 affichages · Partager Quoi t'es pas au courant pour la prime?
Bah non! Herikles, tu fais du détournement? 
Heu sinon, deux fois tu as dis "elle" pour moi...  ...avec le poil que j'ai au menton, pas très sexy pour une dame... 
Oups, désolé  . Sur ton profil, il était marqué "olive" mais n'avais pas vu qu'à la ligne du dessous il était mentionné "homme"....
allez vas y lances toi 
Ok, go. RDV demain soir (car mardi pas dispo) pour le nouveau thème | | | À: Ragamuffin · 29 juin 2014 à 23:36 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 270 de 283 · Page 14 de 15 · 873 affichages · Partager Comment ! T'es pas au courant ?
Ces concours sont gérés par la société Bygmillions 
Je viens d'appeler Jean-François, il n'est toujours pas au courant... | | | À: Manu78 · 29 juin 2014 à 23:38 · Modifié le 30 juin 2014 à 0:49 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 271 de 283 · Page 14 de 15 · 867 affichages · Partager Sur ton profil, il était marqué "olive"
+ "elle" :
Voudrais-tu nous dire que Baroud est la fiancée de Popeye ? | | | À: Masterpo · 30 juin 2014 à 0:03 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 272 de 283 · Page 14 de 15 · 845 affichages · Partager C'est aussi mon avis, Masterpo. Ce n'est pas évident d'organiser le concours et je trouve la vrai récompense le choix du tème. Ou bien on le fait comme Raga le propose, commencer le temps qu'on est là et un autre membre prend la suite.
Je félicite les gagnants; les photos sont magnifiques et merci à tous qui rendent le concours possible. Maevita | | | À: Maevita · 30 juin 2014 à 2:17 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 273 de 283 · Page 14 de 15 · 822 affichages · Partager Nos 3 gagnants sont des gens de bonne compagnie... Ils devraient s'entendre pour trouver un bon thème rassembleur et contenir ensuite tous les débordements photographiques ou verbaux.. En plus maintenant qu'ils savent qu'il y a un million à gagner quand on organise, ça va les motiver | | | À: Ragamuffin · 30 juin 2014 à 8:30 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 274 de 283 · Page 14 de 15 · 785 affichages · Partager PS pour ceux qui parlent de "règles", qu'ils commencent par respecter celles qui existent déjà 
Bien dit Raga ! Mais qui sont ces "ceux", ces vilains que tu cibles ? Faudrait que tu leur dises quand ils ont dérogé aux règles ! Ah que le monde est faux-jeton parfois ! | | | À: Pierre · 30 juin 2014 à 8:38 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 275 de 283 · Page 14 de 15 · 783 affichages · Partager Bravo aux lauréats, merci à Lahaut et à Erik...
Pour Jemaflor en particulier et les autres, voici quelques photos de la construction de Burj Dubai en 2006-2007-2009.
Vivement le prochain 
Salut Pierre et merci pour cette contribution... La tour est impressionnante et le chantier devait l'être tout autant, intéressantes tes photos. | | | À: Lahaut · 30 juin 2014 à 12:03 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 276 de 283 · Page 14 de 15 · 713 affichages · Partager Bravo aux gagnant - pour lesquels j'avais voté pour deux d'entre eux, ainsi que pour celui qui arrive en 4ème place.
Merci à Herikles pour son diaporama qui concentre sur une seule page toutes les photos proposées au concours. C'est bien pratique et très agréable à regarder et à se plonger dans les autres concours, le cas échéant.
Enfin, un merci tout particulier pour celles/ceux qui ont accordé un regard bienveillant pour deux de mes photos en leur donnant des points. C'est réconfortant et encourageant à la fois. | | | À: Manu78 · 30 juin 2014 à 13:44 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 277 de 283 · Page 14 de 15 · 673 affichages · Partager Bravo pour cette magnifique photo Number One......première place bien méritée.  Comme d'hab' merci à Herikles pour le diapo.  JULIE | | | À: Manu78 · 30 juin 2014 à 17:30 · Modifié le 30 juin 2014 à 17:46 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 278 de 283 · Page 14 de 15 · 620 affichages · Partager Félicitations Manu!
Quelqu'un te propose plus haut et dans le même message où il conseille "pour ceux qui parlent de "règles", qu'ils commencent par respecter celles qui existent déjà" de déléguer l'organisation du concours à une personne "de confiance" alors même que le cas d'empêchement du vainqueur puis de celui de son dauphin est prévu par les règles qui existent déjà?J'espère avoir gagné ta confiance à l'occasion de la préparation de ton voyage en Afrique du Sud mais, confier l'organisation de ce concours à un non-photographe, ce serait comme de confier un pays, au XXIè siècle, à un non-économiste.  Je décline donc l'honneur qui ne m'est pas fait. Bon voyage... et ramène de belles photos! | | | À: Manu78 · 30 juin 2014 à 21:39 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 279 de 283 · Page 14 de 15 · 539 affichages · Partager  Pour ma part je te suggère de contacter le deuxième du classement du mois de juin pour savoir s'il souhaite reprendre la main du déroulement du concours lors de ton absence mais en choisissant un thème ensemble , si le deuxième ne le souhaite pas, tu contactes le troisième, le quatrième etc.... Il y en a un bien qui acceptera ce rôle je pense !! 
Pour ma part j'ai déjà passé ce rôle une fois au deuxième (j'étais aussi parti en vacances à cette période !) qui a choisi le thème seul et a fait le bon déroulement du concours ! Enfin ce n'est que mon avis ! | | | À: Voyajou · 30 juin 2014 à 22:47 Re: Concours photos du mois de juin 2014: "Le monde vu de là-haut" Message 280 de 283 · Page 14 de 15 · 500 affichages · Partager Félicitations Manu!
J'espère avoir gagné ta confiance à l'occasion de la préparation de ton voyage en Afrique du Sud
Merci, Oui, tes messages m'ont été d'une grande aide. Je vais d'ailleurs très vite soumettre un nouvel itinéraire suite à vos conseils. N'hésite pas à me faire part de tes nouvelles remarques.
Concernant le prochain concours, je suis quasi prêt. Hérikles également pour l'ouverture du futur nouveau diaporama. Tout devrait être au point demain, assez tard dans la soirée normalement. Manu | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |