Bonjour,
Nous devons partir à 5 pour
Montréal le 22/07/2006 via Lufthansa, air canada et air france retour le 6 /08 de
LYON via vivacances. 1 de nous 5 ne peut venir ; Comment devons nous procéder, pouvons nous récupérer quelque chose. Quelles sont les formalités à accomplir ? (nous avons souscrit une assurance annulation via ELVIA). Le voyage a été payé par CB Mastercard donc rine de ce côté là.
Pouvons nous arriver à vendre son billet? (cela m'étonnerait.. beaucoup)
Merci beaucoup pour vos réponse car le montant du bilet est quand même de 800€...