bonjour, j'ai 32 ans et maman d'une fillette de 5 ans, a un tournant de ma vie, je me demande ce que je veux et vais faire, le train train dod metro boulot ne m'interesse pas, depuis petite je suis tournée vers les autres, les aider si possible
sans qualifications (serveuse pendant 15 ans) je voudrais me diriger vers l'aide humanitaire mais je ne dispose pas d'un heritage me permettant de ne pas avoir de salaire au moins pour manger, je suis actuellement en ass,
comment faire et et-il pssible sans diplome de partir (avec ma famille, ma fille) en mission humanitaire, (orphelinat, aide a la construction d'ecole, ou je ne sais, là ou on pourrait avoir besion de mes bras, sans perdre mes ass, ou avoir le meme montant en mission, (ce qui me permettrer de garder mon toit en
france)? ou alors partir assez longtemps pour le laisser, mais pas etre en galere quand je reviens
ou alors quels diplome faut il ou competances faut il pour voyager et aider en meme temps, sans avoir faim nous meme? comment font les personnes benevoles pour subvenir a leurs frais fixe, est-ce seulement leurs vacances qu'ils transforment en volontaria, je ne veux pas aider 5 semaine, je veux le faire a l'année!
j'ai fait dix ans d'equitation
je fais de l'informatique
de la couture, ai un esprit creatif, mais obsturé par notre facon de vivre!
autodidacte