| Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Slasherfun · 20 novembre 2009 à 21:54 17 messages · 3 participants · 1 309 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 21:54 · Modifié le 20 nov. 2009 à 23:42 Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 1 de 17 · 1 285 affichages · Partager Voilà, tout est dit en titre  L'offre est en vente jusqu'au 18 décembre, valable pour des vols du 15 janvier au 28 février inclus.
www10.condor.com/...f/allyoucanfly.xhtml (en allemand uniquement).
Quelques règles quand même : * Pénalité de 50€ en cas de no-show * Vols réservés 72h à l'avance mini * Vols A/R uniquement
Faites votre choix : en.wikipedia.org/...gdienst_destinations | | | À: Slasherfun · 20 novembre 2009 à 21:58 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 2 de 17 · 1 281 affichages · Partager Taxes et surcharges carburant incluses? (chat échaudé craint l'eau froide) | | | À: ThoRi · 20 novembre 2009 à 22:02 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 3 de 17 · 1 275 affichages · Partager Tout inclus  (hors extras habituels comme la réservation de siège, etc) | | | À: Slasherfun · 20 novembre 2009 à 22:06 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 4 de 17 · 1 273 affichages · Partager Et même en long-courrier???!!! | | | À: ThoRi · 20 novembre 2009 à 22:06 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 5 de 17 · 1 271 affichages · Partager Non seulement taxes et surcharges sont inclus, mais en plus... les miles Miles and more!! Les bagages en soute sont en revanche à payer (on reste sur du low cost). Autre restriction, il faut partir d' Allemagne, et cette offre n'est valable que pour les destinations court et moyen courrier (donc pas les Maldives... zut!) Sinon, c'est vraiment une offre de fou... | | | À: Frontliner · 20 novembre 2009 à 22:08 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 6 de 17 · 1 270 affichages · Partager Partir d' Allemagne, pour les Alsaciens, c'est souvent la meilleure solution... sinon, où s'arrête le moyen-courrier selon Condor? | | | À: ThoRi · 20 novembre 2009 à 22:09 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 7 de 17 · 1 270 affichages · Partager Ah ça non, court et moyen courrier uniquement. Par contre (qui n'a rien à voir), on gagne des miles Miles & More sur tous les vols (sûrement au barème le plus faible). | | | À: ThoRi · 20 novembre 2009 à 22:28 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 8 de 17 · 1 260 affichages · Partager sinon, où s'arrête le moyen-courrier selon Condor?
À la traversée de l'Atlantique et de l'Asie. | | | À: ThoRi · 20 novembre 2009 à 22:36 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 10 de 17 · 1 257 affichages · Partager Je parlais de l'autre côté de l'Asie  Et oui, cette partie-là de l'Afrique doit aussi compter comme du long courrier. | | | À: Slasherfun · 20 novembre 2009 à 23:35 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 11 de 17 · 1 223 affichages · Partager Je suis assez loin dans les conditions générales (bon, je n'ai pas tout compris avec Google Traduction), apparemment il y a pas mal de copier-coller des autres conditions générales (puisqu'il y est souvent question de long-courrier, qu'il est évoqué un tarif réduit pour les 2-11 ans alors que plus haut il est écrit que ce n'est pas le cas dans ce programme, etc) mais il y a de manière incidente une liste de destinations moyen-courrier, et les Canaries, l' Égypte, la Turquie en font partie; il y a aussi une liste de quelques destinations décrites comme long-courrier, et le Cap-Vert, Sal, le Kenya y sont cités. Il ne reste de doute que sur Bahreïn et Goa (distance intermédiaire entre les groupes précités).
Par ailleurs, ai-je mal compris ou le paiement ne peut-il être fait par carte, et doit-il être fait par prélèvement sur un compte en Allemagne???
Enfin, je n'ai pas vu de condition de départ uniquement d' Allemagne (ceci pour les non-alsaciens du forum, il y en a paraît-il  ). | | | À: ThoRi · 20 novembre 2009 à 23:40 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 12 de 17 · 1 219 affichages · Partager Par ailleurs, ai-je mal compris ou le paiement ne peut-il être fait par carte, et doit-il être fait par prélèvement sur un compte en Allemagne???
Le compte domicilié en Allemagne est nécessaire uniquement en cas de paiement par prélèvement sur compte (par opposition à paiement par Visa/MasterCard) | | | À: Slasherfun · 21 novembre 2009 à 0:08 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 13 de 17 · 1 216 affichages · Partager Donc on peut bien payer par carte bancaire, à la fois le forfait de départ et les prestations supplémentaires pour chaque vol? (je sais, j'abuse de votre obligeance) | | | À: ThoRi · 21 novembre 2009 à 0:12 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 14 de 17 · 1 215 affichages · Partager C'est ce que j'ai compris toujours | | | À: Slasherfun · 21 novembre 2009 à 0:16 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 15 de 17 · 1 214 affichages · Partager C'est que je ne parle pas allemand...  C'est vraiment très très intéressant, surtout s'il existe une possibilité d'emporter un bagage en soute pour pas trop cher. | | | À: ThoRi · 21 novembre 2009 à 0:25 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 16 de 17 · 1 212 affichages · Partager C'est que je ne parle pas allemand... 
Rassure-toi, j'en ai fait 7 ans, et pourtant tu dois avoir un niveau à peine plus faible que le mien. Les joies du système scolaire français...
C'est vraiment très très intéressant, surtout s'il existe une possibilité d'emporter un bagage en soute pour pas trop cher.
C'est le principe d'une promotion  JetBlue avait aussi fait son "all you can jet" cet automne, 599$, vols illimités du 9 septembre au 8 octobre.  (là encore avec pénalité pour no show bien entendu) | | | À: Slasherfun · 21 novembre 2009 à 15:07 Re: Condor, "All you can fly", 6 semaines, 299€ Message 17 de 17 · 1 199 affichages · Partager "All You Can Jet", c'était aux États-Unis, donc réservé (pour les Européens) à des personnes qui pouvaient se payer l'AR pour les USA (n'importe où là-bas d'ailleurs) et surtout planifier des congés longue durée. Cela a sans doute permis à quelques personnes de concrétiser un rêve de gosse (visiter les États-Unis en long, en large et en travers), à une saison très agréable en plus, alors qu'ils pensaient que cela resterait un rêve; mais ce n'était pas accessible à tout le monde.
A propos de "All You Can Fly" en tous cas, vous avez raison sur le fait que les vols depuis CDG sont exclus, puisque Condor n'a que des LC depuis CDG. Il y a des moments où on est bien content d'être frontalier, en tous cas j'espère pouvoir en profiter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 536 visiteurs en ligne depuis une heure! |