| Travailler à Pointe-Noire Amanddup · 5 novembre 2010 à 22:37 4 messages · 4 participants · 1 753 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 22:37 Travailler à Pointe-Noire Message 1 de 4 · 1 748 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française et mon conjoint est français d origine congolaise. Il est parti a pointe noire pour y travailler et je souhaiterai le rejoindre dans 6 mois. En France je travaille dans l immobilier mais la bas apparemment c est pas le top. Je possède pas de diplômes, juste un niveau BAC sciences medico social et un niveau BTS professions immobilières. Je recherche donc un travail avant d aller m installer la bas. Ou puis je faire ces recherches ? Je ne suis pas compliquée, je veux juste aller le rejoindre. | | | À: Amanddup · 7 novembre 2010 à 1:23 Re: Travailler à Pointe-Noire Message 2 de 4 · 1 717 affichages · Partager Bonsoir,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me traduire cette phrase en francais merci beaucoup
si tu as envie bien sur sinon lala nayo pongui comme olingui o sakana na ngai fais moi encore un faux plan....
en vous remercian | | | À: Kim693 · 14 novembre 2010 à 15:14 Re: Travailler à Pointe-Noire Message 3 de 4 · 1 661 affichages · Partager voilà ce que ça veut dire: - si tua envie bien sur, si non dort tranquille comme tu veux. tu veux t'amuser avec moi fais moi encore un faux plan.... | | | À: Amanddup · 23 novembre 2010 à 10:28 Re: Travailler à Pointe-Noire Message 4 de 4 · 1 630 affichages · Partager Je crois que vous pourrez vous adaptez à la ville. c'est assez different d'ou vous venez, mais c'est justement ce qui est exitant.
a bientot......... | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |