Tu as de la chance!
Moi, je suis en sorte de "transit", en Frnace, j'ai hâte de partir pr l'
Australie.
En effet, c'est ma prochaine destination.
Je compte partir avec un WHV et prolonger avec un visa étudiant.
Je cherche à faire une formation pro dans le domaine de l'environnement, et peut être m'installer là bas ;)
Alors si tu stresses, c'est normal, moi, je stresse déjà alors que je ne pars que ds quelques mois, mais c'est ça qui fait que c'est une aventure!
Bon courage pour le départ, après, ça se fait tout seul..