Bonjour
Avant de booker les vols intérieurs et le reste, j'aurais voulu avoir vos conseils et impressions sur le circuit en
Australie que nous avons décidé de faire.
Voyage de fin juin a fin juillet. On attérit a
Sydney, on y reste quelques jours, puis côte est jusqu'a
Cairns en Bus avec les travellers pass. Qq jours a
Cairns, Barrieres de corail,
Port Douglas.. Puis Vol jusqu'a
Hobart pour voir cette ile qui m'intrigue bcp avec les
parc de freycinet. Puis retour sur
Sydney.
Qu'en pensez vous ? La
Tasmanie vaut elle le coup ? je sais que le temps n'est pas terrible et que les températures sont basses, mais il y a de belles rando a faire.
Merci bcp !!!!!!!!!!!!
Geoffrey