Bonsoir,
Pour
Tunis, l'escale est courte donc je pense que je vais opter pour un taxi pour faire Sidi bousaid et
Carthage (sur le même chemin non ?)
Par contre ns serons 4 adultes et 3 enfants, en sortant de l'enceinte du port y'a t'il des taxis pour 7 personnes ?
Car comme tu dit, tu as paye 40€ pour 4 donc si ns prenons 2 taxi cela ns reviendra a + ou - 70€.
Donc le prix que j'ai vu ds l'enceinte du port est raisonnable ?
Je ne me souviens pas si il y avait des voitures pour 7 personnes, je n'étais pas concernée.Je pense qu ' on peut négocier.Mais il me semble que les taxis "officiels "dans l'enceinte du port. étaient plus chers. Tu peux faire le choix sur place.
Carthage et
Sidi bou said sont effectivement dans la même direction et proches.
Pour
Palerme et
Naples as tu des infos ?
Sachant que j'aimerais bien visiter
Herculanum car
Pompei et le
Vésuve trop court pour les faire (escale de 8h a 14 h)
Ou si vs avez des astuces et conseils pour c 2 escales, je suis preneuse de tout !!!!!!!!!
Je ne connais pas
Palerme, je ne peux pas t'aider.
Par contre je suis allée quatre fois a
NaplesLa première fois nous sommes allés à
Pompei avec une excursion Costa, c'est la sécurité, pour le trajet, le timing. C'est un leçon d'histoire pour les enfants. ?
La deuxième fois nous avons fait une excursion avec Costa a
Herculanum, les maisons sont mieux conservées, on se rend mieux compte de la vie des habitants.La aussi je pense que c'est plus sûr.
Par contre les deux autres fois nous avons visité la ville de
Naples tous seuls.C'est tout à fait faisable seuls.Il ya plein de choses à faire. Si tu veux des informations je peux te donner des precisions
Connaissez vs le Costa Mediterranea ?
J'ai pris le costa mediterranea en 2004, au départ de
Venise, pour une croisière jusqu'à
Istanbul. Ça a été une de nos plus belles croisieres (nous en sommes à neuf).
Bonsoir Claudine
merci d'avance.
Carole