Champignonon · 16 août 2010 à 18:34 · 3 participants · 16 827 affichages
Partant en Italie les 15 premiers jours de septembre, nous souhaitons savoir s'il serra facil de faire du camping sauvage en Italie du nord, et plus particulièrement sur le lac de braie, le lac de garde, et s'il est possible de camper dans les dolomites...
Leluzsardano · 28 juillet 2010 à 18:34 · 2 participants · 22 733 affichages
Nous sommes deux jeunes, de 21 à 22 ans, nous partons faire le nord de l'Italie ce mois d'Août, de Turin, gênes, cinque terre, bologne, venise, les lacs, milan jusqu'à la vallée d'Aoste pour faire court. Connaissez-vous dans cette boucle, des endroits...
Zeus63 · 22 mars 2011 à 9:09 · 2 participants · 6 800 affichages
Bonjour les camping etant hors de prix et les aires de stationnements a bas prix etant presque inexistantes peut on faire du camping sauvage en italie du sud ou bien des camping caristes ont ils trouves des endroits ou faier des haltes!merci de votre...
Frankx · 15 avril 2011 à 13:59 · 2 participants · 3 741 affichages
Nous allons réaliser un périple en vélo d’une semaine en Toscane en mai Comme il n’est pas toujours aisé de réserver à l’avance les hébergements, et qu’il n’y a pas toujours des campings dans les petits villages, je voudrais savoir Si le camping sauvage...
Voila, durant le moi d'août prochain je projette un petit voyage en sicile de 10 a 15 jours. Le but est de parcourir une bonne partie de l'île à l'aide des transports en commun et de nos petites guiboles. Le voyage étant donc itinérant je me suis donc...