| Faire du camping sauvage en Toscane? Frankx · 15 avril 2011 à 13:59 2 messages · 2 participants · 3 742 affichages | | | | 15 avril 2011 à 13:59 Faire du camping sauvage en Toscane? Message 1 de 2 · 3 742 affichages · Partager Bonjour Nous allons réaliser un périple en vélo d’une semaine en Toscane en mai Comme il n’est pas toujours aisé de réserver à l’avance les hébergements, et qu’il n’y a pas toujours des campings dans les petits villages, je voudrais savoir Si le camping sauvage est envisageable ? Si on peut demander aux propriétaires de se poser sur leur terrain pour 1 nuit: est ce quelque chose qui se pratique là-bas ? Quelqu’un a-t-il un retour d’expérience ? | | | À: Frankx · 15 avril 2011 à 18:31 Re: Faire du camping sauvage en Toscane? Message 2 de 2 · 3 718 affichages · Partager Ce sujet m'intéresse aussi même si je peux pas apporter de réponses 
Mais je pense que c'est possible vu que c'est très vert ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |