|  |  |
 | | | | Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Ellexa · 15 décembre 2004 à 14:21 · 2 photos 104 messages · 16 participants · 15 198 affichages | | | | À: Sabaidee · 24 décembre 2004 à 9:56 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 61 de 104 · Page 4 de 6 · 2 152 affichages · Partager c etait histoire de vous mettre un peu la pression et vous donner envie de revenir en thailande
je vous imagine tous emmitouffles lol
je vous souhaite bien du courage et vous envoies quelques rayons de soleil thai a travers ce post! | | | À: Cextra · 24 décembre 2004 à 10:16 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 62 de 104 · Page 4 de 6 · 2 146 affichages · Partager Chacun ses avantages, je pense qu'à Bangkok, tu dois avoir un peu de mal à trouver des huîtres plates du golfe du Morbihan avec du bon pain de seigle et du beurre demi-sel tout frais, sans compter les fromages affinés à point. Bonnes fêtes quand même. | | | À: Lepiaf · 24 décembre 2004 à 10:19 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 63 de 104 · Page 4 de 6 · 2 142 affichages · Partager bah on fera avec les crustaces et les fruits de mer
pour les fromages le pain et le vin mon mari est restaurateur donc avec les fournisseurs pas de problemes on avait prevu le coup!!!!
a bangkok on trouve de tout avec un peu de moyen
bones fetes a vous! | | | À: Cextra · 24 décembre 2004 à 10:21 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 64 de 104 · Page 4 de 6 · 2 141 affichages · Partager a bangkok on trouve de tout avec un peu de moyen
Sauf la neige quand même (je dis ça, mais à Nantes, il ne neige pratiquement jamais, en fait je suis un peu jaloux aussi). | | | À: Lepiaf · 24 décembre 2004 à 10:34 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 65 de 104 · Page 4 de 6 · 2 135 affichages · Partager je hais la neige !!
bonnes fetes a toi et a ta famille! | | | À: Cextra · 24 décembre 2004 à 10:47 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 66 de 104 · Page 4 de 6 · 2 134 affichages · Partager  slt à tous:je vous remerci de votre compréhention, et cela ne ce reproduira plus.merci pour les 32 degré, sa rèchauffe, car ici se matin il fai 8.8 degré en région parisienne  .neige prévu aujourdhui.pour bang-saphan, je confirme très jolie village, beaucoups de temple au h'allentour, j'i cerai pour le 24 fèvrier 2005, et je déssent chez lola bungalow..à lécar du village de bang-saphan ce trouve des grottes tres fraiches à l'interrieure.à la limite de la birmamie, j'ai un pote qui h'élèves des serpents de toute thail, et de plusieur couleur, je retouve l'adresse;te je vous la donnerai si vous voulez.ha! à ne pas ratez la cascade, à 10 kms de bgsaphan direction chumpom sur la droite de la road n4 aprés le grand collège, c'est indiqué.l'eau est d'une douceur, et d'une fraicheur incroiyable.l'entré est gratuit, sofe si vous venez en voitue ou en moto, il vous en coutera 5 à 10 thb.et encore JOYEUX NOEL A TOUS............jj | | | À: Plage94 · 24 décembre 2004 à 10:48 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 67 de 104 · Page 4 de 6 · 2 129 affichages · Partager tout ca renvoyes ca arrive a tous d etre de mauvaise humeur
bonnes fetes a toi | | | À: Cextra · 24 décembre 2004 à 10:55 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 68 de 104 · Page 4 de 6 · 2 127 affichages · Partager  slt à tous:je crois que je me suis trompé de discution, à propo de bang -saphan désolez | | | À: Plage94 · 24 décembre 2004 à 11:01 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 69 de 104 · Page 4 de 6 · 2 120 affichages · Partager  slt à tous:je te fai toute mes escuse lepiaf.il n'y à que les s'idiot qui ne change pas d'avis.je te souhaite un joyeux noel 2004. | | | À: Plage94 · 24 décembre 2004 à 11:06 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 70 de 104 · Page 4 de 6 · 2 118 affichages · Partager Pas de souci, je ne m'étais pas senti agressé. Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté (je ne sais plus qui a dit ça). | | | À: Lepiaf · 24 décembre 2004 à 11:09 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 71 de 104 · Page 4 de 6 · 2 086 affichages · Partager Pas de souci, je ne m'étais pas senti agressé. Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté (je ne sais plus qui a dit ça).
mais il a bien fait de le dire surtout une veille de noel!!!! | | | À: Ellexa · 24 décembre 2004 à 12:03 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 72 de 104 · Page 4 de 6 · 2 077 affichages · Partager Hello
Pour tous renseignements precis sur Koh samui me contacter sur se forum
By | | | À: Ellexa · 26 décembre 2004 à 2:02 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 73 de 104 · Page 4 de 6 · 1 947 affichages · Partager Pour une plage paradisiaque, tu devrais plutot aller sur une petite ile aux Seychelles, aux Maldives ou sur un ilot coralien dans le Pacifique...!!
Voici ci attache un rapport de la qualite des plages et de l'eau en thailande. 
Bonnes vacances quand meme! 
Jacques a Chanthaburi Image attachée: Photo postée par le membre Jacot22. | | | À: Latanapong · 3 janvier 2005 à 14:47 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 74 de 104 · Page 4 de 6 · 1 901 affichages · Partager salut,
je compte me rendre a kho samui en février peux tu m'indiquer les bons plans pour cette iles :
billet d'avion au départ de paris : le moins cher pour le moment est a environ 850 euro en passant pr bangkok
hotels : quel hotel me conseille tu, je cherche un 3 voir 4 étoiles, avec un bon rapport qualité prix
Merci pour le renseignements | | | À: YahiaDZ · 3 janvier 2005 à 14:51 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 75 de 104 · Page 4 de 6 · 1 900 affichages · Partager plus de 800 euros c est tres cher as tu regarder sur le ent?
tu viens a quelle periode? | | | À: YahiaDZ · 3 janvier 2005 à 20:23 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 76 de 104 · Page 4 de 6 · 1 876 affichages · Partager Hello,
Pour les avions j'ai tjs pri GO voyage au denier moment.
J'essai tjs de donner des hotels avec un bon rapport qualite prix, mais il me faudrait quelque detaille ils y a telement d'hotel sur l'ile.
Par example :
Nombre de personne, le nombre de jours, bungalow ou hotel, clim ou pas, sur la plage, pas loing ou pas d'inportance, piscine ou pas, sachant que tu peux profiter de n'importe qu'elle piscine d'hotel meme si tu n'es pas un client, du moment que tu prends un verre (ente 100 et 200 bath soit 2 a 4 euros)
Voila a bientot | | | À: Cextra · 4 janvier 2005 à 11:08 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 77 de 104 · Page 4 de 6 · 1 854 affichages · Partager plus de 800 euros c est tres cher as tu regarder sur le ent?
tu viens a quelle periode?
oui justement c sur le net, mais aux dates ou je compte partir les prix sont chers, etant donné que je n=bosse je peux pas faire autrement. | | | À: YahiaDZ · 4 janvier 2005 à 11:30 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 78 de 104 · Page 4 de 6 · 1 849 affichages · Partager Salut,
J'ai pris mon billet sur internet il y a 3 semaines. Le moins cher était avec vivavacances. Mais j'ai trouvé un billet relativement cher : 700 Euros. | | | À: Latanapong · 4 janvier 2005 à 11:34 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 79 de 104 · Page 4 de 6 · 1 848 affichages · Partager Hello,
Pour les avions j'ai tjs pri GO voyage au denier moment.
J'essai tjs de donner des hotels avec un bon rapport qualite prix, mais il me faudrait quelque detaille ils y a telement d'hotel sur l'ile.
Par example :
Nombre de personne, le nombre de jours, bungalow ou hotel, clim ou pas, sur la plage, pas loing ou pas d'inportance, piscine ou pas, sachant que tu peux profiter de n'importe qu'elle piscine d'hotel meme si tu n'es pas un client, du moment que tu prends un verre (ente 100 et 200 bath soit 2 a 4 euros)
Voila a bientot Sur nouvelles rontieres ils proposent l'hotel impiana a chaweg beach : le connais tu? peux tu m'en dire plus au niveau de sa proximité avec le centre animé... merci | | | À: YahiaDZ · 4 janvier 2005 à 12:00 Re: Conseils pour itinéraire de 15 jours en Thaïlande Message 80 de 104 · Page 4 de 6 · 1 838 affichages · Partager Salut !
Je vais presque chaque année à Samui et je connais l'hôtel Impiana non pour y avoir logé mais pour y être allé souper (buffet thai très correct). Au niveau situation, il est après le sud de Chaweng et donc assez loin du centre animé (il faut soit avoir une petite moto, comme nous, ou alors prendre un taxi pour s'y rendre). L'hôtel en lui-même n'a pas l'air mal. A mon avis, la seule chose négative, c'est le fait qu'il y a beaucoup d'escaliers pour aller de l'hôtel vers la plage et vice-versa. Sinon, malgré le peu de contacts qu'on avait eus, le personnel était très sympa.
A +, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |