bonjour!
juste pour "sous le soleil de Mada ! 3 jours c'est vraiment beaucoup! C'est très joli (route pour aller dans les villages zafimaniry) mais aussi très isolé et je vois que vous serez avec 2 jeunes enfants, je doute fort que vous allez faire trop de randonnées!
Au maximum deux nuits, et je dirai même pourquoi pas une nuit chez l'hotel Artisan à
aMBOSITRA (pour les environs de
Ambositra) et une nuit à Sous le soleil de Mada (pour les villages Zafimaniry).....Votre guide saura vous conseiller.
Autre chose, Chez Freddy fait de la très bonne cuisine malgache (simple mais savoureux, produits extra frais)mais l'hotel est loin de la plage! Pourquoi ne pas choisir chez Cecile pour l'hotel, il y a des bungalows familial très simple mais pas cher, vous serez à deux pas de la mer et de la plage, le restarant est "pied dans l'eau ", bien pour vous et pour les enfants qui auront le sable en face. Petit déjeuner très correct chez Cecile, cuisine un peu occidentalisée mais justement rien ne vous empêche d'aller manger dans les restaurant des environs 'chez freddy etc..) ou encore mieux, des pécheurs se proposent de cuisiner pour vous du poisson extra frais et d'installer le piquenique sur la plage ! Miam miam, cela me rappelle de bon souvenirs.
Ps/ SI VOUS rencontrez des problèmes d'eau chez Cecile, il y a au fond de la cour des douches avec de très bon débit d'eau et c'est à côté des bungalows de toute façon. et puis quand j'y étais, on dirait qu'il n'y avait pas d'eau chaude, demandez bien au moment de réserver!
PARC anJA TRèS BIEN AVEC UN ENFANT ballade facile et très agréable
Hotel ANTEMORO excellent choix à
Manakara...
Nialouli, chez Alice, simples mais bien, m
restaurant les toiles de l'
isalo à essayer.