salut Pascal,
mon vélo est une marque de grande surface, à l'interieur du pédalier, j'ai juste un axe et 2 roulements.
D'après ce que tu me dis, on peut changer la totalité, je vais voir à ça (je découvre, car novice en méca-vélo).
Faut dire aussi, quand j'ai démonté le pédalier, les billes des roulements sont tombées, alors j'ai remis la même chose en neuf, bourré de graisse et refermé.
J'ai eu un pot au tel, il m'a dit qu'il existait des boitiers complets de grande marque que tu as cité, je me renseigne, merci, salut.
canoun.