Non, SF-
Big Sur-SF dans la journée ça ne le fait pas bien

Alors oublie ma dernière proposition
il vaut mieux le faire comme je te l'ai indiqué ce matin, en sortie de
Sequoia ou
Yosemite, en traversant la vallée centrale pour se retrouver sur la côte vers Cambria, et remonter jusqu'a
Monterey etc etc
Mais dis toi bien que tu n'auras pas le temps d'aller partout, de tout voir, il va falloir faire des choix.
et aussi faire attention aux temps de route avec une enfant de 10 ans... ça deviendra vite pas cool pour elle de passer trop de temps en voiture
La
Vallée de la Mort en Aout.... ce n'est pas pire qu'en Juillet

ou Septembre, ou Juin... c'est très chaud.
et donc pas de randonnées.... on va voir LE point de vue comme Zabriskie point par exemple, et on revient avec bonheur dans la voiture, because la clim..on repart pourun autre etc etc
mais tout de même, on ne voit pas beaucoup de touristes séchés sur les bords de route (à part ceux du nord de la
France evidemment); Alors n'exagérons rien, il y fait chaud certes, mais on en ressort, un peu changés tout de même par le côté très particulier des paysages
mais bon, ne pense pas que tu auras beaucoup plus froid à
Las Vegas ou même à LA

C'est une chaleur qui gène moins que la notre car très sêche... La plus grande recommandation est de boire beaucoup d'eau et donc d'en avoir un stock dans la voiture..et de surveiller la damoiselle

C'est quoi cette idée de partir de
Bruxelles???

Il y aurait donc un aeroport la bas (sorry Hermann

) et qui ferait des directs vers LA???

Faites une tentative sur AF en appelant directement
(0820820820, je crois).... quand on "sympathise" avec l'autre bout du fil, ils arrivent à trouver des vols sympas, à prix concurentiels

Ça ne côute rien d'essayer