Merci mille fois à tous (ce topic va devenir culte pour nous, tant de gentillesse dans ce monde de brutes, j'en ai les larmes aux yeux

).
Nous nous focalisons sur les vols avant de penser aux hôtels et voitures. On a tenu compte de vos remarques et feront plutôt arrivée à LA.
Pour info, j'ai RDV ce midi avec une "amie" (plutôt l'amie d'un ami) chez Air France pour essayer de la soudoyer (on verra bien).
Merci
JTOG pour tes infos, tu es pile dans nos dates sauf le retour le 27 au lieu du 26 (pour gratter le maximum de temps). C'est vrai qu'on en était à peu près là hier avec Expedia pour les tarifs.
On va essayer directement avec British Airways de
Bruxelles. Escale à
London obligée mais ce sont les tarifs les plus bas que j'avais trouvé pour mon fiston (hors saison il est vrai).
On va faire ça par téléphone cet après-midi car sur leur site ils sont incapables de faire des "trajets multiples" comme le font bien Expedia ou Opodo. Hier en tapant BRU-LAX puis
SFO-
NYC, puis
NYC-BRU, on a eu la surprise de repasser par
Londres entre SanFrancisco et NY (je vous dis pas le tarif

).
Merci FabienneCA, allegro, Nabrab pour toutes ces infos qu'on garde précieusement pour la suite de notre feuilleton (avant de partir sur les trace de Bonanza).
Au fait, cette nuit, juste avant de sombrer sur mon bureau, vers 00H30, je suis sûr d'avoir vu apparaître sur ce topic un message IMMENSE (le plus long post du monde je pense) avec des tas de liens et d'informations. Ce matin il a disparu et je me demande si je n'ai pas rêvé. C'est possible qu'il ait disparu ? il était signé GILOUxxx et quelque chose derrière il me semble.
Bisous