Bonjour Loris,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en vacances!
Il me semble que le site de VacationsToGo est pourtant bien détaillé. Si l'on clique sur le n° de référence, on a toutes les infos sur la compagnie, le bateau, les escales, etc...
J'avais réservé mon voyage par e-mail car VacationsToGo étant basée aux
Etats-Unis, il y a le décalage horaire et puis, j'avais un peu peur de ne pas bien comprendre mon interlocuteur... j'ai donc préféré les contacter par écrit. Une certaine Lynn m'a rapidement répondu et est devenue mon contact. Suite à l'ouragan Katrina, elle m'a rapidement contactée pour me dire que
la Nouvelle-Orléans n'était plus accessible et que le bateau partirait d'une autre port au
Texas! Elle m'a proposé plusieurs solutions dont l'annulation mais j'ai choisi une autre croisière et elle a fait son possible pour me réserver une cabine avec balcon, ce que je souhaitais. Les billets ont rapidement été livrés à la maison par DHL. Au départ, je craignais un peu de réserver via internet mais j'ai obtenu entière satisfaction!
Finalement, la croisière partait de
Miami,
Brussels airlines ayant modifié nos billets d'avion BXL-Nouvelle-
Orléans en
Bruxelles-
Miami sans frais supplémentaires puisque le problème était dû à une catastrophe naturelle.
J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez d'autres!

Carine