Bon alors je t'em*****, je te promet que je dis sa pas m'échament, mais sa me soul, j'arrive pas a trouvé le tps pour aller au
népal ou en asie en général..., pour le numérique, je vais l'acheté après les fête quand les magasin ne seront pas en rupture...., pour ce qui est de la qualité tu est dans un autre monde, pro pour ainsi dire, et sur le stockage c'est quand même vachement plus simple surtout quand tu est au
tibet et que les gentils gardes te demande tes pélicules par ce que tu est dans une zone interdite (cf expèrience d'un pote y'as peut de temps, remarque ils ont du être comptant avec des pélicule à 2€ de chez
france loisir)....
En dehors de l'anégdote, tu peut les faire développé partous, et sans problème, pour la retouche c'est plus simple, et pour l'archivage aussi, bien que mes diapos vont me manqué..., quoi que je garderait mon MZ50 je pense..., sinon sa a tous d'un grand...pour les acus une bonne poigné canon avec deux batterie, et sa tien pas, puisque la poigné est directement rechargable sur secteur ou panneaux solaire (remarque je dis sa mais j'éspère...)
En tous cas tu as vraiment de la chance d'être la haut...pufff avec un peut de chance je serait à
Singapour pour 6 mois, donc je pourrait allée me baladé la bas sans trop de problème....
Bon aller bonne fin de voyage...
Philo