Conseils sur la Scandinavie et la Russie Hockney33 · 8 juin 2004 à 16:09 7 messages · 3 participants · 1 777 affichages | | | | 8 juin 2004 à 16:09 Conseils sur la Scandinavie et la Russie Message 1 de 7 · 1 774 affichages · Partager Hello tutti quanti !!!!! Je me permet de vous solliciter pour en savoir un peu plus ! Nous avons décidé avec mon ami de partir 15 jours dans le nord de l'Europe, sac à dos, tente, etc... cad un aller Paris- Stockholm et un retour St Petersbourg- Paris en Aout. Toutes vos experiences sont bonnes à dire, j'attends de vous juste un partage de vos emotions et de vos impressions qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! merci d'avance, à bientot    | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hockney33 · 8 juin 2004 à 16:28 Re: Conseils sur la Scandinavie et la Russie Message 2 de 7 · 1 769 affichages · Partager Oublier pas que pour passé la frontière russe, il faut un visa avec une lettre d'invitation, et que toute les zones du nord de la finlande ne permette pas de passé la frontière !!! (restriction militaire...)
Bon voyage !!!
Philo | | | À: Philobate · 8 juin 2004 à 17:23 Re: Conseils sur la Scandinavie et la Russie Message 3 de 7 · 1 764 affichages · Partager même si tu restes que quelques jours ???? | | | À: Hockney33 · 8 juin 2004 à 21:09 Re: Conseils sur la Scandinavie et la Russie Message 4 de 7 · 1 759 affichages · Partager Alors la faut demandé a Loopkin pour le visa de transite, mais alors il doit falloir un billet de train ou d'avion.
Enfaite je voulait passer de la finlande à la Mère Russie, mais malheureusement la frontière etait dans une zone interdite, alors j'ai pas eu trop le loisir d'en savoir plus...
@ plus Philo | | | À: Hockney33 · 11 juin 2004 à 21:29 Re: Conseils sur la Scandinavie et la Russie Message 5 de 7 · 1 731 affichages · Partager Pour le visa adresse toi a VISAS-EXPRESS. SI tu reste - de 2 jours a st petersbourg tu peu prendre un visa de transit sinon c'est un peu plus cher. Pour avoir ton visa il te faut un hotel en russie. tout est presque complet pour cet été. En plus de ca il te fo un billet de transport pour entrer et sortir du territoire. (ya une agence francaise qui delivre les billets de trains : AMSLAV)
BON VOYAGE | | | À: Damien138 · 11 juin 2004 à 21:43 Re: Conseils sur la Scandinavie et la Russie Message 6 de 7 · 1 730 affichages · Partager merci pour tes conseils, mais on a changé d'avis, on va renoncer à la Russie et s'atteler a la Norvege et la Suède !!!!! à bon entendeur...... | | | À: Hockney33 · 11 juin 2004 à 23:06 Re: Conseils sur la Scandinavie et la Russie Message 7 de 7 · 1 727 affichages · Partager Si vous aller jusqu'au cap nord et que vous parter en baroudeur, envoie moi un message privée j'ai un petit plan a vous donner...
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |