| Conseils trekking/rafting enThaïlande? Berseb · 5 août 2009 à 13:46 2 messages · 2 participants · 1 857 affichages | | | | 5 août 2009 à 13:46 Conseils trekking/rafting enThaïlande? Message 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager je pars dans qq jours en thailande et je vais bien sur faire un tour dans le nord. je prévois 5 jours de trek et de rafting là-bas mais eviter a tout prix les trucs touristiques trop pépères et formatés. je recherche un vrai trek sportif / roots et des rivières intéressantes à naviguer (je veux pas faire de la barque quoi !).
avez-vous des conseils ? | | | À: Berseb · 1 mars 2010 à 17:30 Re: Conseils trekking/rafting enThaïlande? Message 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Thailand et compte repartir d'ici quelques mois. As-tu trouve ce que tu cherchais. Mon premier sejour etait assez farniente car avec ma mere mais la je recherche plus de sensations et de sports?
Merci d'avance.
B. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |