fais une petite simulation sur le site de the great escapade, pour un billet tour du monde, si tu bricoles bien tes vols (en passant, repassant et rerepassant par singapour, tu devrais t en tirer pour pas beaucoup plus que 1000 euros
Je cherche à comprendre qui de Oman Air ou d'Opodo me dit la vérité concernant le poids autorisé en soute pour un Paris-Katmandou en juillet. La compagnie me dit que le minimum autorisé, même en classe éco. est de 30 kg, alors que Opodo m'annonce partout...
Jstravel · 12 octobre 2008 à 12:09 · 8 participants · 6 914 affichages
J'ai remarqué que lorsqu'on veut aller en Inde, la limite de bagages sur toutes les compagnie est de 20 kg (ou 23 sur BA). Je trouve çà scandaleux, surtout, que, comme je l'ai déjà entendu, on ne part pas aussi loin avec une chemise et une trousse de...
Merlinninou · 29 août 2008 à 14:47 · 3 participants · 2 093 affichages
Nous partons en inde dans 2 mois avec 2 yorkshires. Avec la compagnie lufhansa, les 2 chiens voyageront en cabine avec nous, tout est plus ou moins ok pour leur tranquilité, mais le pbe se pose avec les lignes interieures Indiennes...Accepte... elles...
Pompounette · 9 décembre 2013 à 15:00 · 3 participants · 1 199 affichages
Je pars bientôt pour 3 semaines au Sri Lanka, c'est la première fois que je quitte l'Europe donc quelques petites questions: Notamment par rapport aux affaires (passeport, argent, appareil photo), j'ai lu sur les guides que la petite délinquance était...
Pour ce voyage en Inde du Sud, je souhaiterais rencontrer l'Inde spirituelle et/ou l'Inde mystique. Difficile de poser cette question sur un forum, sur Internet, un peu l'antipode de ce que je cherche. Je suis aujourd'hui a Tiruvanamalai, ville ou Sri...