|  |  |
 | | | | Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Chang · 28 février 2006 à 13:09 22 messages · 12 participants · 4 536 affichages | | | | 28 février 2006 à 13:09 Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 697 affichages · Partager Bonjour Arrivant de Samui tot le matin, j'aimerais laisser mes bagages 1 journee a L'aeroport le temps d'aller me babader en ville avant le vol retour pour la France. Consigne a bagages a l'aeroport..???? et une idee du prix..??? merci Chang | | | À: Chang · 28 février 2006 à 13:17 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager Nous laissons souvent nos bagages à la consignes à l'aèroport, même pendant 1 semaine, le temps de nous balader ailleurs avant d'aller plonger. Aucun problème, mais je ne sais plus combien on paye. De toute façon c'est mieux que se trimballer avec tout. | | | À: Mida · 28 février 2006 à 13:19 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager sur le moteur de recherche il y a OU et les prix, bonne recherche, | | | À: Thuan · 28 février 2006 à 13:24 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 684 affichages · Partager Salut
Pour moi, je ne cherche pas, il vaut mieux répondre à Chang. Je laisserai de toute manière mon gros sac car je ne veux pas m'encombrer pour rien  LOL Mais merci quand même | | | À: Mida · 28 février 2006 à 13:27 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 679 affichages · Partager l'info est publique elle est destiné a tout porteur de sac encombrant, ( ( | | | À: Chang · 28 février 2006 à 13:31 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 676 affichages · Partager Salut Ne cours pas apres la consigne tu peux sans soucis enregistrer tes bagages a la Bangkok airways. Sur mon dernier voyage en avion on as enregistrer le midi pour le vol de 21 heures c etait y a 2 mois je doute que cela est changer cela | | | À: Yoyothai · 28 février 2006 à 13:42 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 673 affichages · Partager merci pour vos reponses...effectivement, enregistrer mes bagages pour le soir (AirFrance) est la solution De quel moteur de recherche parlez vous.... bonne journee Chang | | | À: Chang · 28 février 2006 à 13:50 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 668 affichages · Partager enregistrer mes bagages pour le soir (AirFrance) est la solution
Si tu arrives tôt le matin de Samui les guichets d' enregistrement d' Air France pour le vol du soir (23h je crois) seront loin d' être ouverts.
De quel moteur de recherche parlez vous....
Celui de Voyage Forum où il y avait déjà la réponse à ta question ! ( Rechercher des messages ) | | | À: Forco · 28 février 2006 à 15:53 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 650 affichages · Partager merci pour le moteur de recherche...je n avais jamais remarque ce lien genial....... | | | À: Chang · 28 février 2006 à 16:43 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager Forco a raison, l'enregistrement Air France ouvre 2 heures avant le départ du vol. | | | À: Chang · 28 février 2006 à 16:51 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager Salut,
Je ne passe qu'une fois par an a BKK mais je crois bien, sans risque de me tromper, que le comptoir de ton vol AF n'ouvre pas plus de 3 (trois) heures avant l'heure de depart.
R | | | À: Chang · 28 février 2006 à 18:26 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 613 affichages · Partager Cela coute 90 Bahts (2 euros) la journee. Minimum 1 jour. Passage aux rayons X. Il y a une consigne dans chaque aerogare du BIA, et dans chaque hall (depart, comme arrivee) en zone publique (hors douane).
plan de l'aeroport www.airportthai.co.th/.../html/terminals.html voir: 9 - left luggages
Ne pas oublier la taxe d'aeroport en partant (au moins 500 Bahts par personne, depart via vol international).
Bon retour. | | | À: Chang · 28 février 2006 à 18:33 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager En Lala j etais dans les choux avec ma reponse oublie ce que je te disais dans mon esprit tu partais vers Samui... Effectivementen vol inter il ne seras pas encore ouvert (terme pour designer pret pour attribuer les places) Par contre tu peux peeut etre faire enregistrer le vol a Samui je veux pas trop m avancer car Koh Samui aeoport est un cas particulier (privee appartenent a Bgkk airways) mais il est pas impossible que cela soit possible tu risque rien de t y essayer. Il est plus que propable que tu puisse enregistrer tes bagages mais que tu devras quand memte refaire enregistrer a l embarcement AF.mais tu auras plus de soucis avec les bagages | | | À: Yoyothai · 28 février 2006 à 22:47 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager pour revenir de samui, tao et bangkok je confirme le tarif de 90 bath par bagage et par jour | | | À: Chang · 3 mars 2006 à 7:04 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager Salut he bien nous en août dernier en arrivant de Chiang Mai, afin de pouvoir nous balader dans Bangkok avant de prendre l'avion le soir même, nous avons laissé tous nos bagages à l'aéroport de Bangkok chez CHUBB écritaux en bleu! C'est une compagnie de consigne de bagages! ça nous à couté environ 450B pour la journée pour 10 bagages environ...! Pratique!
Salut, Geneviève | | | À: Chang · 5 septembre 2007 à 16:56 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 289 affichages · Partager En Octobre, nous partons en Australie pour un an et faisons escale en Thailande pendant 15 jours. Le problème est donc, où laisser nos bagages à Bangkok avant de reprendre l'avion pour l' Australie.
Le Bansabai hostel nous propose de garder toutes nos affaire for free pendant ces deux semaines. Quelqu'un connait cette adresse? Est ce que nos chères affaires sont en sécurité? Quelqu'un d'autre a t-il fait la même chose dans un autre hôtel? Pensez-vous qu'on peut y laisser un ordi portable??? 
On connait la solution de la consigne à l'aéroport (100 baht/jour/bagage), mais for free... c'est toujours mieux!
Merci d'avance!! | | | À: Chang · 8 septembre 2007 à 18:55 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 268 affichages · Partager  bonsoir, c'est aux alentours de 100 bahts par luggage et par jour. | | | À: Kiti · 9 septembre 2007 à 11:19 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 250 affichages · Partager  bonjour, l taxe d'aéroport à changé, elle est passée à 700 bahts depuis février dernier. Slt | | | À: Floride85 · 9 septembre 2007 à 13:30 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 244 affichages · Partager  bonjour, l taxe d'aéroport à changé, elle est passée à 700 bahts depuis février dernier. Slt
C'est fini maintenant, faut plus payer à l'aéroport because c'est inclus dans ton billet d'avion. | | | À: Barbot · 9 septembre 2007 à 17:36 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager Re : es-tu bien sûr. Depuis quand?, car je vais passer 4 mois tous les ans là bas et je suis rentrée fin mars cette année. cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |