| Consigne à bagages gares siciliennes Anip · 15 décembre 2015 à 8:49 3 messages · 2 participants · 2 542 affichages | | | | 15 décembre 2015 à 8:49 Consigne à bagages gares siciliennes Message 1 de 3 · 2 537 affichages · Partager Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver une réponse à cette question : nous voyagerons en train et bus en septembre en Sicile, et certaines étapes nous contraigneet à laisser nos valises en consigne à la gare pour quelques heures de visite ( Agrigente, Taormine) Aucune coordonnée téléphonique ne fonctionne, et j'ai bien peur que toutes les consignes existantes il y a quelques années aient disparu. Qui a une expérience récente de cette situation ? Merci d'avance | | | À: Anip · 15 décembre 2015 à 9:39 Re: Consigne à bagages gares siciliennes Message 2 de 3 · 2 509 affichages · Partager En 2013, il y avait des consignes automatiques à Agrigente, je les ai vues...
Selon un site italien, il n'y en aurait pas à la gare de Giardini Naxos, au bas de Taormina. Un hôtel face à la gare prendrait les bagages en consigne pour 5 euros par jour, celui-ci : bb-sottocoperta.hotels-in-taormina.com/it/map/#map , peut-être leur demander par e-mail si c'est toujours le cas... | | | À: Mguibentif · 15 décembre 2015 à 10:23 Re: Consigne à bagages gares siciliennes Message 3 de 3 · 2 498 affichages · Partager Merci Mathilde pour ces précieuses informations. J'espère retrouver les consignes de 2013 à Agrigente et je prends contact avec l'hôtel de Giardini Naxos sans attendre ! Bonne journée à vous Annie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |