Consigne à la gare de Poggibonsi en Italie? Annie78 · 20 avril 2007 à 3:58 2 messages · 2 participants · 4 117 affichages | | | | 20 avril 2007 à 3:58 Consigne à la gare de Poggibonsi en Italie? Message 1 de 2 · 4 117 affichages · Partager Je vais en Italie en juillet prochain et je voyagerai en train. Je veux faire un arrêt à San Gimignano. Je sais qu'on doit prendre le bus à partir de la gare de Poggibonsi pour s'y rendre. J'aimerais savoir s'il y a une consigne pour les baggages à cette gare?
Merci!
Annie. | | | À: Annie78 · 20 avril 2007 à 12:28 Re: Consigne à la gare de Poggibonsi en Italie? Message 2 de 2 · 4 097 affichages · Partager Bonjour,
Poggibonsi est un village minuscule de Toscane. Qu'il y ait une gare est déjà un miracle. Alors, une consigne... L'idéal pour rejoindre en train San Gimignano est de le faire au départ de Sienne ou de Florence. Voir ici . A Florence, il faut vous renseigner à la Gare Santa Maria Novella afin de savoir si il y a une consigne.
Bon séjour ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |