On dis chere Yasminne: Loin Des Yeux loin du Cœur...
Je pense que on aime plus son bled quand tu est dedans entrain de Galerer 24/24, et de soufrire avec les diminués, c le minimum des sacrifices qu il faut Faire pr sa patrie ; et non pas en
France et dire que aime sa patrie...... Alors notre Slogan, C souffre et tais toi, et si tu es Courageux Souviens toi....
Mes compatriotes qui préfèrent la
France, pr l euro, la vie facile, les allocations, RMI, Prime de Noël, etc...... et qui font ts Pr aller ou rester en
France, et en même temps prétendent qu il aime leurs Bled, du point de vue persso c du paradoxe total, et C comme l histoire du Peuple de Moise...Ils ont Dis au Prophète Moise : Moise, va et ton Dieu combattre Pharaons, Nous en reste Ici chez Nous......
Allons soyez Sérieux...ne prenez le bâton du Milieu..... 90 Pr cent des Algériens qui vivent en
France Ammene des Sommes d argent Liquide dans leur Poches, et les font échanger dans les ruelles d une façon Illégal, et il ne contribue même pas au minima, qui est l échange total et tjrs des sommes qu emmènent avec eux.....et tu pense que ça c de l Amour pr sa patrie ???...ça du bla bla....pas d amour sans sacrifices concret...c mon avis persso...avis d un Simple Fellah qui élève un troupeau de Bovin et labour la terre des Ces Ancêtres en
Algérie....mais ne quitteras jamais sa terre...