Contact d'hôtels dans la localité Analalava (Madagascar) Alef · 4 avril 2008 à 14:18 23 messages · 10 participants · 7 941 affichages | | | | À: Lul · 3 septembre 2008 à 20:30 Re: Contact d'hôtels dans la localité Analalava ( Madagascar) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 844 affichages · Partager mais je ne veux pas le dernier mot mais pourquoi n admet tu pas ici qu il y ai des personnes qui n aiment pas ce que tu as aime c est tout d autant plus bizarre que tu ne connais pas le malibu et moi je connais les deux hotels et meme le narindra mais pas le premier dont tu as parler donc je n emets pas d avis sur lui c est aussi simple a plus | | | À: Jipi · 25 mars 2009 à 20:54 Re: Contact d'hôtels dans la localité Analalava ( Madagascar) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 485 affichages · Partager je confirme
10 jours au malibu, à des années lumieres du tumulte (et du couvre feu!) de Tana et Mahajunga accueil gasy comme on aime, trés propre, les pieds dans l'eau, prix doux j'ai bien mangé aussi chez brigitte (Narindra...) | | | À: Miangaly · 25 mars 2009 à 21:09 Re: Contact d'hôtels dans la localité Analalava ( Madagascar) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 479 affichages · Partager je confirme
10 jours au malibu, à des années lumieres du tumulte (et du couvre feu!) de Tana et Mahajunga accueil gasy comme on aime, trés propre, les pieds dans l'eau, prix doux j'ai bien mangé aussi chez brigitte (Narindra...)
Salut!!!!!!!!
Puis que tu fais remonter ce post en surface et bien je témoigne après mon retour en mai 2008 de cet hôtel le Malibu et une personne de ce forum doit y être en ce moment et il témoignera aussi certainement en faveur de lui!!!!!! 
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |