| Contacter la modération Lexav · 22 janvier 2014 à 14:16 11 messages · 5 participants · 903 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 14:16 Contacter la modération Message 1 de 11 · 899 affichages · Partager Bonjour,
Comment contacter la modération en privé, le profil de "Voyageforum" ne permet pas de le faire.
Merci. | | | À: Lexav · 22 janvier 2014 à 15:38 Re: Contacter la modération Message 3 de 11 · 873 affichages · Partager Bonjour,
Par mail en effet mais aussi, pour signaler un message ou un comportement (agressivité, contenu inapproprié, pub déguisée etc...), il y a la possibilité, lorsque vous allez cliquer sur "répondre", de choisir la 3e option "signaler le message à la modération". | | | À: Margouillat4 · 22 janvier 2014 à 16:31 Re: Contacter la modération Message 5 de 11 · 862 affichages · Partager Bonjour,
Par mail en effet mais aussi, pour signaler un message ou un comportement (agressivité, contenu inapproprié, pub déguisée etc...), il y a la possibilité, lorsque vous allez cliquer sur "répondre", de choisir la 3e option "signaler le message à la modération".
 Merci, le mail me parait la solution. | | | À: Lexav · 23 janvier 2014 à 2:24 Re: Contacter la modération Message 6 de 11 · 822 affichages · Partager Hey, je peux venir avec vous si vous allez boire une Jupiler? Moi aussi j'aimerai boire avec Modération   | | | À: Fexon · 23 janvier 2014 à 17:53 Re: Contacter la modération Message 7 de 11 · 788 affichages · Partager Hey, je peux venir avec vous si vous allez boire une Jupiler? Moi aussi j'aimerai boire avec Modération   
 Génial, tu me fait bien rire en rentrant du boulot...Hélas, je suis thé vert, bonne résolution de nouvel an perdre qques Kg. 
Bonne soirée | | | À: Lexav · 24 janvier 2014 à 10:20 Re: Contacter la modération Message 8 de 11 · 742 affichages · Partager Il faut se mettre à genoux, joindre les mains et prier. Très fort. | | | À: NinoSoldado · 24 janvier 2014 à 14:00 Re: Contacter la modération Message 9 de 11 · 726 affichages · Partager Il faut se mettre à genoux, joindre les mains et prier. Très fort.
Bonjour,
J'ignore si vous faite du second degré.... 
Pour ma part j'ai reçu une réponse satisfaisante et rapide.
Bon we | | | À: Lexav · 24 janvier 2014 à 14:05 Re: Contacter la modération Message 10 de 11 · 724 affichages · Partager c'en etait! Je n'ai rien contre la moderation | | | À: NinoSoldado · 24 janvier 2014 à 14:18 Re: Contacter la modération Message 11 de 11 · 722 affichages · Partager c'en etait! Je n'ai rien contre la moderation 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |