Recherche contacts avec un guide pour circuit à Madagascar Alexde · 7 juillet 2008 à 15:04 4 messages · 4 participants · 2 124 affichages | | | | 7 juillet 2008 à 15:04 Recherche contacts avec un guide pour circuit à Madagascar Message 1 de 4 · 2 123 affichages · Partager bonjour comme comme precisé dans le titre je recherche des contactes avec un guide competant et simpat sur le sud de mada pour un circuit de 2 semaines pour 2 en septembre c'est ma premiere fois a mada et je ne voudrais pas etre dessus si vous pouviez me conseiller sur un itineraire acces nature (reptiles lemuriens orchidée snorkeling) et rencontres...
je cherche aussi des bons plans pour des billets d'avion merci d'avance | | | À: Alexde · 7 juillet 2008 à 21:18 Re: Recherche contacts avec un guide pour circuit à Madagascar Message 2 de 4 · 2 092 affichages · Partager Salut Alexde,
Voici un lien pour une petite mais trés bonne agence sur Mada : Aurélien Razafy "Decouverte en Ethno-ecotourisme à Madagascar"Chauffeur et/ou Guides: Aurélien, Rivo, Samuel, Fara, Clark, Angelo, Diams,... www.marao.segou.net Tel: 00261 32 (04 ou 05) 064 95 MADAGASCAR
Pour l'avion, le moins cher ça sera par Corsair. Pour avoir un billet moins cher avec Corsair (à condition d'avoir un peu de souplesse sur les dates) est d'aller dans une agence N.F.et de demander les allers et les retours les moins chers. Il peut y avoir des grosses diférences d'un jour à un autre.
Bonne recherche | | | À: Alexde · 8 juillet 2008 à 15:18 Re: Recherche contacts avec un guide pour circuit à Madagascar Message 3 de 4 · 2 057 affichages · Partager pour l'avion, c'est bien la corsair la moins chère si on s'y prend à l'avance et il faut faire la résa par internet, corsair fly (environ 700€...et plus..) sinon, il reste air mad et voir si il y a des promotions et air france (environ 1000 €). pour le guide, aurélien que je ne connais pas à l'air d'avoir satisfait de nbreux voyageurs. je peux te donner d'autres adresses: j'ai utilisé les services d'une entreprise malgache familiale très sympa, Deo Michel..., c'est son le prénom. je peux te donner les coordonnées en privé si ça t'interesse. pour les trajets, cherche sur le forum, tu vas trouver des idées. | | | À: Alexde · 10 juillet 2008 à 17:34 Re: Recherche contacts avec un guide pour circuit à Madagascar Message 4 de 4 · 1 958 affichages · Partager bonjour
suis allée à mada en sept.2007 avec ma fille de 26 ans et à fianaransoa nous avons trouvé une petite agence débutante et familiale (3 frères) pour nous emmener dans les parcs... nous avons été satisfaites de leur disponibité, de leur prix. voici leurs adresses :
sudmadarek@yahoo.fr
sudmadatrek.com | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |