Salut a tous, je suis pas trop famillier avec ce site mais je prend une chance. J ai toujours voulu le faire et on remet toujours ca mais la, je suis décider et j aimerais que ca bouge et le meilleur moyen, c est de demandé de l aide a vous tous qui voyager. Je n ai que 33 ans et j aimerais vivre l experience d aller travaillé ailleur, connaitre plein de monde, vivre de nouvelle experience. A date, je n ai fais que
Paris,
Belgique et
Amsterdam mais moi je suis un maniaque du soleil, j aimerais prendre des contact vers les pays chaud, la
Martinique m attire énormément car j ai rencontré un gars qui est venu skier ici et qui reste la bas, il etais en vacance ici et il m en a jasez et y a beaucoup de quebecois y parait la bas, et aussi la
Thailande aussi m attire mais tout les pays chaud. Vous avez surement vu le film PLAGE de Léonardo Dicaprio, c est malade, j aimerais faire comme lui et partir sur une go comme ca. J aimerais savoir si vous connaissez du monde a me présenté qui reste dans ses coins de pays chaud, n importe ou, ou il fais beau et bon de vivre, avec qui je pourrais jasez et qui pourrais m aidé a trouvé genre une job pas la bas et me faire vivre des experiences de fou. Je suis travaillant, fonceur et pas peur de vivre de nouvelles experience, pas peur de l inconnu, j adore jasez et connaitre du monde de partout dans le monde. Proposé moi tout, peut pas croire qui y a pas du monde qui y on pas de contact par la avec tous le monde qui voyage, revenez moi ici ou sur mon mail au
arsenaultmi@hotmail.com
, gènez-vous pas, j attend vos réponses et de mon bord je vais continué a faire des recherche. J ai un petit gars de 3 ans et un jour j aimerais voyager avec lui partout et lui faire tout decouvrir et vivre plein de chose avec lui, je veux pas arrivé vieu et avoir resté au
québec toute ma vie calvaire, en tk, j attend de vos nouvelles a tous. Bonne journée.