|  |  |
 | | | | Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Kenzoe · 25 août 2006 à 10:21 41 messages · 17 participants · 10 013 affichages | | | | À: Chantant · 26 août 2006 à 14:39 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 5 031 affichages · Partager Bonjour
Merci chantant pour votre reponse.
Jai deja ete dans cette region il y a longtemps.
a combien de Km de Toulouse ? y a t il un train ?
Cordialement
Ballout Tunis | | | À: Ballout · 26 août 2006 à 17:46 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 5 010 affichages · Partager merci pour le lien.
bon week-end | | | À: Bossanova · 26 août 2006 à 17:47 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 5 007 affichages · Partager merci de vos réponses, mais avant confirmez nous qu'il y a piscine....*
bon week-end | | | À: Brigitte16 · 26 août 2006 à 17:50 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 4 964 affichages · Partager merci du lien, il est vrai que la visiste virtuelle est "envieuse"!! les tarifs ok sont je pense justifiés, j'ai précieusement gardé le lien, et à priori celà sera notre choix, reste à déterminé la période, mais grand merci à tout le monde. | | | À: Chantant · 27 août 2006 à 8:11 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 2 716 affichages · Partager Bonjour,
La cinquantaine, disposons d'une trés jolie maison à Skanes - Monastir en Tunisie et en bord de mer, la maison est du style Hammamet ou crétois devenue trop grande pour nous deux depuis le départ de nos 2 enfants à l'université vous proposons un "séjour chez l'habitant" mais aimerions qu'on fasse plus connaissance en nous contactant au " fallegue@hotmail.com " mais aussi pour recevoir des photos de la maison, de son grand jardin et du bassin du même style Monastir est aussi dotée de deux parcours de golfe et d'un club de tennis dont j'étais vice président pendant 6 ans !
Bonne journée ! | | | À: Kenzoe · 29 août 2006 à 16:50 · Modifié le 29 août 2006 à 17:13 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 2 683 affichages · Partager bonjour, A Yasmine Hammamet (au sud d' Hammamet) en Tunisie, se trouve une résidence récente " Eden Résidence" composée de plusieurs apparts, dans un lieu verdoyant avec piscine en plein-air et gardiennage. Un lieu très agréable, à 400m de la mer et derrière la Médina. A proximité, boutiques, hotels, restaurants. Une voiture est tout de même conseillée. Contact France 0663444801 | | | À: Elyseegh · 29 août 2006 à 20:27 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 2 678 affichages · Partager Bonsoir et merci du phone. | | | À: Kenzoe · 1 septembre 2006 à 10:58 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 2 667 affichages · Partager Bonjour,
j'étais à Djerba en Tunisie, j'ai une grande maison style Houch, maison traditionnelle avec patio et chambres tout autour, que je suis en train de restorer. très belle résidense que je compte louer d'ailleur à la semaine, comme elle n'est pas encore bien meublée, je vous propose un appartement au plein centre de Houmet-Souk, très sympa, que ma soeur loue à la journée. Sivous etes intéressé par cet appartement faites moi signe.
bonne chance. | | | À: Benslimane · 3 septembre 2006 à 16:41 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 2 655 affichages · Partager OK et merci mais pour la piscine???? | | | À: Chantant · 3 septembre 2006 à 16:54 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 2 654 affichages · Partager Un peu hors topic vis-à-vis du sujet mais il existe des TO alternatifs proposant des formules hors des circuits touristiques. Nous sommes parti dans le sud marocain il y a quelques années via un organisme français ( www.croqnature.com/ ) nous en conservons un merveilleux souvenir.
Bonne chance dans votre recherche | | | À: Kenzoe · 3 septembre 2006 à 16:59 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 2 561 affichages · Partager Désolée pas de piscine. A la prochaine. | | | À: Kenzoe · 3 septembre 2006 à 19:47 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 2 557 affichages · Partager Bonjour Kenzoe et Chantant,
Désolée, je n'arrive pas à joindre ma copine... elle devrait être à Genève pourtant...
Bref, du coup je n'ai pas pu lui demander pour les apparts à louer, j'espère que vous trouverez quelque chose.
D'avance bonnes vacances | | | À: Bossanova · 4 septembre 2006 à 12:55 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 2 545 affichages · Partager Bonjour et merci mais rien d'urgent, aucun souci.
Bonne journée | | | À: Chantant · 11 septembre 2006 à 12:21 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 2 535 affichages · Partager bonjour j 'habite la ville de marrakech, au maroc, vous serez les bienvenue ds notre modeste maison n'importe quand, amicalement mohamed | | | À: Kenzoe · 10 septembre 2007 à 16:04 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 2 413 affichages · Partager Bonjour,
Si vous souhaitez je dispose deux deux villas à louer : l'une situé dans le sud du maroc cette villa vient d'etre construite donc toute neuve, avec piscine du coté de ouarzazate (pour les balades en dromadaire c'est idéal!!) l'autre à marrackech, dans un endroit très calme (quartier résidentiel), proche ville
n'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos | | | À: Bege · 10 septembre 2007 à 16:13 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 2 412 affichages · Partager bonjour,
qqs infos sur celle à Marrackech, par rapport à la place...
peut-être des photos, et les tarifs pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 7 ans).
période : fin mai 08 ou fin juin 08 durée 15 jours.
slts | | | À: Chantant · 10 septembre 2007 à 19:28 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 2 409 affichages · Partager N'est-il pas possible de trouver de lien direct avec des habitants qui ouvriraient leur porte aux touristes? Je souhaiterais venir au Maroc les 2 premières semaines d'octobre avec mon époux et nous n'aimons pas particulièrement les coins touristiques, mais plutôt les coins authentiques proches de l'habitant. Je pense que cela existe vers le sud Marocain... sommes nous obligés de passer obligatoirement par des tours operators ?
Entre les tour opérators dont on peut se passer sans problème au Maroc, ou un faux "chez l'habitant", (en tout cas pas chez les solliciteurs et dragueurs du forum), il existe au Maroc, un énorme réseau de petites auberges et petits hotels, extrèmement sympatiques, qui ont compris certaines attentes des européens, notamment en matière de sanitaires et de repas par exemple, et qui malgré tout permettent un contact souvent chaleureux et à des prix extrèmement convenables. | | | À: Kenzoe · 28 mars 2008 à 12:38 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 2 293 affichages · Partager Bonjour, J'ai une villa à vous proposez. Elle se situe à Sousse en bord de mer Elle est louable à la semaine. Villa de grand standing... Avec piscine.....
Si vous etes interresser n'hesiter pas à me contacter
A bientot | | | À: Tunisievlla · 28 mars 2008 à 18:21 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 2 285 affichages · Partager bonjour,
pourriez-vous me donner qqs tarifs (ex : du 15/08/08 au 25/08/08)
deux adultes deux enfants
et si possible qqs photos
merci
salutations | | | À: Kenzoe · 28 mars 2008 à 18:38 Re: Recherche contacts pour louer une maison au Maroc ou en Tunisie? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 2 284 affichages · Partager Pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail afin que je puisse vous faire parvenir les photos?
Cordialement | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |