Bonjour !
Merci beaucoup pour l'info concernant la route n°13 car plusieurs agences de location ne veulent pas la prendre. Nous revenons cette année à
Madagascar pour la 2ème fois et voulons découvrir Fort-Dauphin et le Grand Sud. Combien faudra-t-il de temps pour la descendre ? Nous partons pour 3 semaines (du 16 aout au 7 septembre 2006) et avant nous voulons rester 2 ou 3 jours dans l'
Andringitra. En 2001, nous avons découvert surtout l'Ouest depuis les Tsingy de Bemahara jusqu'à
Tulear en empruntant la piste de sable, puis sommes remontés jusqu'à
Tana par la RN7. Nous avons été très touchés par l'accueil des villageois aussi bien en brousse que sur la cote. nous avons été tous les 6 marqués par ce voyage inoubliable, très fort en émotions.
Si vous connaissez bien le Grand Sud, pouvez vous nous donner les endroits sympas à découvrir.
Merci pour votre réponse