Pour ou contre la full moon party? (Thaïlande) Tof06 · 27 novembre 2006 à 0:33 · 7 photos 67 messages · 31 participants · 9 765 affichages | | | | À: Honkytonker · 27 novembre 2006 à 16:09 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 3 482 affichages · Partager pardon pour mon ignorance ! c'est quoi les honky tonks? j'ai honte de ne pas savoir (mais pas trop quans même), car ce qu'il y a d'agréable dans l'ignorance c'est que l'on a des choses a apprendre, c'est comme l'humanité, on tend toujours vers la perfection de soi, sans jamais y arriver... heureusement, c'est bien d'avoir de petits défauts..... | | | À: Fortini · 27 novembre 2006 à 16:22 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 3 476 affichages · Partager pareil,  le jeune homme il va nous expliquer
pardon pour mon ignorance ! c'est quoi les honky tonks? j'ai honte de ne pas savoir (mais pas trop quans même), | | | À: Tof06 · 27 novembre 2006 à 18:57 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 3 446 affichages · Partager RAB tant que c'est pas sous la fenêtre de mon bungalow... je vais donc soigneusement choisir mes dates et lieux de passage pour mon prochain voyage en thaïlande. Personnellement, l'idée de faire autant de KM pour aller gober un exta au milieu de 10000 touristes sur une plage, ça ne me fait pas vibrer... On a tout ce qu'il faut dans ce domaine à moins de 10 km de chez moi !
Bonne fête, | | | À: Fortini · 27 novembre 2006 à 19:08 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 3 440 affichages · Partager Comme le dit le proverbe :
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie | | | À: Voyageurasie · 27 novembre 2006 à 19:27 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 1 876 affichages · Partager Un Honky-tonk est un bar ou bouge, un boui boui quoi! | | | À: Manhattan · 27 novembre 2006 à 19:30 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 1 873 affichages · Partager Un Honky-tonk est un bar ou bouge, un boui boui quoi! 
Merci pour la réponse, perso je ne savais pas non plus comme quoi on en apprends tout les jours. | | | À: Barbot · 27 novembre 2006 à 20:00 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 1 868 affichages · Partager Un Honky-tonk est un bar ou bouge, un boui boui quoi! 
Merci pour la réponse, perso je ne savais pas non plus comme quoi on en apprends tout les jours.  | | | À: Manhattan · 27 novembre 2006 à 20:49 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 1 859 affichages · Partager Un Honky-tonk est un bar ou bouge, un boui boui quoi! __
Bar et boui boui ça va, mais "bouge"je ne connaissais pas, "cabaret sale et mal fréquenté", j'avais déjà entendu mais pas relevé, super maintenant je sais ! | | | À: Tof06 · 27 novembre 2006 à 20:50 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 1 856 affichages · Partager Ni pour ni contre, j'y suis allée 2 fois, la 1ère (aidée...) je me suis éclatée, la population était d'âge moyen (20/40ans) bonne musique, bonne ambience et en Avril....moins de monde La 2ème, c'était la 1ère de la saison, gavé de jeunes Australien (env.18ans) aux bras de jeunes filles, à boire et ne pas supporter ce trop pleins de bohneur, ou je ne sais quoi. La musique merdique, genre Top 50 de la techno de merde. C'est comme tout il y a des soirs ou tu t'éclates et d'autres ou tu te fais chier, l'humeur aidant En tout cas à être à Ko Phan Gan dommage de ne pas y faire un tour, y aller exprès, faut être "jeune" pour çà | | | À: Fannybls · 27 novembre 2006 à 21:40 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 1 850 affichages · Partager "faut être "jeune" pour çà "
ou juste curieux... | | | À: Tof06 · 27 novembre 2006 à 22:01 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 1 835 affichages · Partager Tout homme a besoin d'une part de rêve, de mystérieux, d'étrange....... Que la magie passe par la musique : techno, house, électro, trance, hardcore, jungle au choix!
Après libre à vous de boire, de gober, de vous faire arnaquer etc.
Pour ma part j'ai profité au max du son, des gens cools et bien avant l'aube je ne suis envolée.
Et pas de problème ! Une fête où l'on profite comme on souhaite la vivre. Moi j'aime bien mais à ma façon!!!!! | | | À: Tof06 · 27 novembre 2006 à 22:40 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 1 824 affichages · Partager Si j'ai bien tout compris, c'est ce qu'on appelle une rave en France ou dans les pays anglo saxons. L'avantage c'est que dans un pays chaud, et que donc on peut passer la nuit dehors dormir sur la plage, etc...Ensuite, c'est une question de gout et de génération, probablement. Mais le principe est le même que cela soit à Ibiza, sur un aérodrome désaffecté en France ou à Goa. Franchement être pour ou contre n'a pas grand intèrêt. Mais si le but de votre séjour enThailande est la full moon, ce n'est peut être pas la peine de faire autant de kilomêtres... | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 3:21 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 1 810 affichages · Partager voilà comment cà fini

a mon époque, (oh la le vieux, on se calme !!) nous avons eu woodstock, Image attachée: | | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 6:44 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 1 797 affichages · Partager photo superbe !!
comment as tu réussi a me prendre ? j'étais pourtant bien caché !!!! | | | À: Fortini · 28 novembre 2006 à 7:08 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 1 795 affichages · Partager photo superbe !!
comment as tu réussi a me prendre ? j'étais pourtant bien caché !!!!
On sait tout Fortini.    | | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 7:30 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 1 786 affichages · Partager voilà comment cà fini

a mon époque, (oh la le vieux, on se calme !!) nous avons eu woodstock,
tricheur, c'est en cire,  exact on a eut woodstock, c'est exactement la même chose, mais pas en live, | | | À: Tof06 · 28 novembre 2006 à 8:43 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 1 778 affichages · Partager Totalement pour : une fois que l'on y a gouté on y retourne. Une nuit de total délivrance en communion avec les locaux. Et surtout le grand nétoyage le lendemain pour laisser une place propre après c'est vrais un bel ouragan de folie.
Si vous n'etes pas convaincu il faut le tenter !!!-- Maisons Apparts | | | À: Thuan · 28 novembre 2006 à 8:57 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 1 773 affichages · Partager Fortini, Barbot, merci mais, j'y suis pour rien, j'ai pris cette photo au musée de l'opium a Mai sai ( chiang rai), prés de la porte symbolique du triangle d'or, musée trés interessant
a +
tricheur, c'est en cire, j ai jamais dis que c'etait du vrai   | | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 9:19 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 1 761 affichages · Partager A toi et a tous les autres "vieux "du forum dont la memoire flanche!...les full moon, c'est peut etre la seule chose qui reste du phenomene hyppies (contemporain de http oud. stock.org), c'est la nuit de Toutes les Vibrations et surtout celle ou l'on voyait clair, il n'y avait pas l'electricite a GOA (par ex), Guitare seche, percussion, defonce... et oui bien avant les baba, la techno and so one...aujourd'hui un moyen pour certain de faire du fric, pour d'autres participer a une fraternite passagere, pour d'autres de s'eclater...et si on va encore plus loin ce sont les premiers feux sur les plages ou l'on faisait cuire le mamouth. | | | À: Voyageurasie · 28 novembre 2006 à 9:30 Re: Pour ou contre la full moon party? ( Thaïlande) Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 1 757 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 511 visiteurs en ligne depuis une heure! |