| Conversation en espagnol Leilaparis · 21 août 2008 à 9:59 3 messages · 3 participants · 1 875 affichages | | | | 21 août 2008 à 9:59 Conversation en espagnol Message 1 de 3 · 1 875 affichages · Partager bonjour à tous je pars en amérique sud dans 2 mois et mis à part les formules de politesse je ne connais pas grand chose à la langue j'aimerai trouver une personne qui serait prête à me faire la conversation en espagnol..  merci | | | À: Leilaparis · 30 janvier 2009 à 15:36 Re: Conversation en espagnol Message 2 de 3 · 1 633 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis professeure d´espagnol, Si vous voulez vous pouvez me écrire pour me demander quelques phrases. Je peux vous aider avec plaisir! etudierespagnol@yahoo.ca Bonne journée! | | | À: Leilaparis · 30 janvier 2009 à 19:40 Re: Conversation en espagnol Message 3 de 3 · 1 629 affichages · Partager Bonjour..Passionnée par cette langue et la pratiquant grace a mes etudes et a mes voyages en amerique du sud, je peux t aider si tu le souhaites. latina15@hotmail.fr hasta luego | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |