Cherche les coordonnées de ces logements à Tiwi Beach, Kenya Laceriserose · 17 février 2010 à 20:44 4 messages · 3 participants · 1 030 affichages | | | | 17 février 2010 à 20:44 Cherche les coordonnées de ces logements à Tiwi Beach, Kenya Message 1 de 4 · 1 030 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez des numéros de téléphone ou adresses email des logements suivants car aucunes des coordonnées que j'ai (site ou guides) ne fontionnent !!! Je désespère un peu... Merci d'avance pour vos messages ! Coral Cove Cottages et Sand Island Beach Cottages, Moonlight Bay cottages
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse aussi ! | | | À: Laceriserose · 18 février 2010 à 8:19 Re: Cherche les coordonnées de ces logements à Tiwi Beach, Kenya Message 2 de 4 · 1 015 affichages · Partager je ne peut te mettre en relation avec des guide francophone qui pourrait te reserver les sejours dans les hotels au meilleur prix.Outre, les mini-safaris aussi.
je reste a ta disposition, merci | | | À: Kuls · 18 février 2010 à 17:22 Re: Cherche les coordonnées de ces logements à Tiwi Beach, Kenya Message 3 de 4 · 997 affichages · Partager Merci Kuls mais ma question était très précise pour une bonne raison ; je souhaitais entrer en contact avec ces cottages-là. C'est d'ailleurs fait car j'ai enfin trouvé le bon site ! | | | À: Laceriserose · 25 février 2010 à 15:08 Re: Cherche les coordonnées de ces logements à Tiwi Beach, Kenya Message 4 de 4 · 957 affichages · Partager Heeeuuu.... Et ce serait possible d'avoir l'adresse de ce site s'il te plait laceriserose ?  D'avance merci  ... | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |