| Les Masaï veulent devenir une marque déposée Baldweg · 2 avril 2014 à 13:58 5 messages · 3 participants · 1 331 affichages | | | | 2 avril 2014 à 13:58 Les Masaï veulent devenir une marque déposée Message 1 de 5 · 1 327 affichages · Partager Bonjour.
Un sujet sérieux, digne d'intérêt, même si le titre paraît loufoque. "Les Masaï veulent devenir une marque déposée." (Quotidien Le Monde).
Question annexe:
Dans cette vidéo très courte, on entend dire que 70% des Masai vivent "en dessous du seuil de pauvreté" ? ça veut dire quoi ? Encore une de ces formules creuses dont d'innombrables "experts" sont friands ?
www.lemonde.fr/...ee_3462631_3246.html
Ciao. C'est presque ma dernière, presque promis. | | | À: Baldweg · 2 avril 2014 à 14:07 Re: Les Masaï veulent devenir une marque déposée Message 2 de 5 · 1 315 affichages · Partager Continue, John, les cimetières sont pleins de gens sérieux. De gens pas sérieux aussi me dira-t-on, mais eux au moins se sont amusés de leur vivant. Parce qu'après...
Quant à ton information, encore une qui pose des questions... | | | À: Blesl · 2 avril 2014 à 14:09 Re: Les Masaï veulent devenir une marque déposée Message 3 de 5 · 1 309 affichages · Partager Si tétais (sorry: t'étais) pas BL, je chialerais. | | | À: Baldweg · 2 avril 2014 à 14:33 Re: Les Masaï veulent devenir une marque déposée Message 4 de 5 · 1 297 affichages · Partager Bonjoir,
Perso l'idée ne me semble pas si loufoque que ça, ils ont bien raison de protéger leurs intérêts, puisque personne ne le fera à leur place.
Quant au seuil de pauvreté, sans vouloir dire de conn...., au Kenya, c'est lorsque qu'une personne vit avec moins de 1$ par jour. | | | À: Baldweg · 2 avril 2014 à 20:13 Re: Les Masaï veulent devenir une marque déposée Message 5 de 5 · 1 268 affichages · Partager Baldweg, je crois que t'as encore expulsé une quantité non négligeable de non-sens, juste avant. Perplexité... Mais la petite tête était pas une erreur. Le 14:09 sans doute, période non propice à la clarté... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |