Nous partons dans 10 jours au Cambodge avec un arrêt de 10 h à Séoul. Nous souhaitons sortir de l'aéroport et visiter un peu la ville. Quelqu'un pourrait-il me dire : - combien de temps dure le trajet aéroport-centre ville ? (j'ai tout lu sur le sujet entre 55 min et 1h30...) - quel est le moyen le plus simple pour gagner le centre ville? Et à quel cout? (sachant qu'on est 5) - qu'est ce qu'on peut faire de sympa en si peu de temps?
salut je pars à Séoul le mois prochain.... www.visitseoul.net/...04007001001&p=07 il me semble avoir vu sur un site (j'essaie de le retrouver) qui propose des tours (certains sont gratuits) depuis l'aéroport pour les passagers en transit. Je te le transmettrai dès que j'aurai mis la main dessus! Bonne journée!
Je suis un étudiant vietnamien en France (donc j'ai le passport vietnamien). je vais retourner au VN pendant 3 semaine. j'aurai une escale à Seoul d'environ 12h. Est-ce que c'est possible de sortir l'aeroport sans visa?? Merci d'avance. Nam
J'ai une escale de 7 heures programmée prochainement à Séoul entre 2 vols internationaux sur Asiana. Comme je ne connais pas du tout Séoul, j'aimerais bien profiter de cette escale pour visiter un peu la ville. Qu ' y a t il de possible entre 14 heures...
J'ai trouvé un vol pour me rendre de la Mongolie au Népal en ne faisant qu'une escale à Séoul. Sur le site Skyscanner il est indiqué 'Nuitée Requise" pour l'escale. L'escale est de 22 heures. Suis-je obligé de payer une nuitée quelque part (cela impliquerait-il...