Escale de 3 ou 4 jours à Séoul Sylelle · 25 août 2018 à 17:00 3 messages · 3 participants · 499 affichages | | | | 25 août 2018 à 17:00 Escale de 3 ou 4 jours à Séoul Message 1 de 3 · 499 affichages · Partager en route vers le Japon, nous pensons faire une scale de 3-4 jours à Seouldes conseils??? merciii | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylelle · 27 août 2018 à 8:54 Re: Escale de 3 ou 4 jours à Séoul Message 2 de 3 · 485 affichages · Partager Peut-être devriez-vous donner plus d'explications sur ce que vous aimeriez découvrir ( plutôt palais, shopping, ambiance...) pour que nous puissions vous apporter des réponses constructives. En 3-4 jours à Séoul il est possible de se faire une petite idée de cette superbe capitale, mais il serait clairement judicieux de faire le point sur vos envies au préalable ^^ | | | À: Sylelle · 27 août 2018 à 20:33 Re: Escale de 3 ou 4 jours à Séoul Message 3 de 3 · 476 affichages · Partager en route vers le Japon, nous pensons faire une scale de 3-4 jours à Seouldes conseils??? merciii
Bonsoir, Je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique "carnets de ce voyage" de ce forum, en faisant une recherche sur Corée. J'en ai fait un l'année dernière , la partie SEOUL se trouve tout à la fin, mais je ne suis pas la seule ! | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |