| La Corée du Nord dévoile sa première station balnéaire internationale VoyageForum · 3 janvier 2025 à 15:10 2 messages · 2 participants · 118 affichages | | | | 3 janvier 2025 à 15:10 La Corée du Nord dévoile sa première station balnéaire internationale Message 1 de 2 · 118 affichages · Partager La Corée du Nord se lance dans le développement touristique avec l'ouverture prévue de sa première station balnéaire internationale sur la côte est, dans le cadre du projet Wonsan-Kalma. Ce complexe hôtelier, supervisé par Kim Jong Un, marque une étape dans l'ouverture économique du pays, selon les médias d'État nord-coréens. Après avoir rouvert ses frontières en 2023, le pays cible les touristes nord-coréens et internationaux, notamment russes, avec qui les relations se sont renforcées récemment. Bien que le tourisme y reste restreint, ce projet illustre l'intérêt croissant du régime pour l'industrie touristique. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 4 janvier 2025 à 21:53 Re: La Corée du Nord dévoile sa première station balnéaire internationale Message 2 de 2 · 96 affichages · Partager Merci pour cette info originale VF. J'avoue avoir un gros faible pour les destinations spéciales mais barboter en Corée du Nord au milieu des Russes, c'est vraiment trop pour moi 😂. Bon en même temps, je ne pense pas être la bienvenue en tant que Française donc un "prêté pour un rendu" 😉 Christelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |