| Cornes pour guidon plat imitant la forme d'un guidon papillon? StanleyH · 22 avril 2010 à 11:27 · 5 photos 23 messages · 8 participants · 11 766 affichages | | | | À: Gruppetto · 20 septembre 2010 à 17:55 Re: Cornes pour guidon plat imitant la forme d'un guidon papillon? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 300 affichages · Partager Bon d après le gars de cyclo randonné ça passe le guidon à cornes avec mon système, maintenant un truc me pose question : serai je aussi à l aise avec ce guidon en danseuse qu avec mes chtites cornes? Et le truc bizarre c est qu il ne propose que ce type de poignées avec ce guidon www.cyclo-randonnee.fr/...php?qte=1&id=820 Je me demande si on est à l aise avec ce truc... Si certains connaissent d autres poignées moins bizarres et adaptables, je prends. | | | À: Bartabas33 · 20 septembre 2010 à 18:13 Re: Cornes pour guidon plat imitant la forme d'un guidon papillon? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 277 affichages · Partager J'avais remarqué ce cintre chez Cyclo-Rando, mais j'ai préféré prendre directement un cintre papillon chez BBB Image attachée: | | | À: Bartabas33 · 1 octobre 2010 à 8:48 Re: Cornes pour guidon plat imitant la forme d'un guidon papillon? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 127 affichages · Partager ...Si certains connaissent d autres poignées moins bizarres et adaptables, je prends.
Bonjour.
Il y a ce genre de choses : BBB BBB BBB Brooks | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |