bonjour
les formalités d'acces prennent de 1min à 3 min par personne, pour la globalité tout dépend du monde et des arrivées.
Par ex à
JFK où j'ai l'habitude de me rendre via la premier vol, ca dépend de l'arrivée de la Korean.
Néanmoins 4 heures c'est bon sauf retard à l'arrivée....je suppose que vous repartez du même!
le temps des formalités suffient à couvrir le temps de livraison des bagages.
petite infos au passage attention, certaines compagnies américaines facturent les bagages. Il faut savoir que c'est gratuit selon les accords entre compagnies si vous arrivez d'un vol transaltlantique. J'ai eu le cas en décembre dernier. Venant de Air France, j'ai pris ensuite Delta pour la
Floride. Delta me demandait 15$ par passager pour en arriver à 0 en montrant mes cartes d'embarquement du vol
Paris >
New york.
Pour le reste des aéroports tout est fonction de la distance entre les hubs, si vous ne quittez pas l'espace de sécurité, vous ne serez pas refouillé. Tout dépend donc aussi de si vous devez vous ré-enregistrez....
1h15 je pense que c'est trop short.
Même si dans leur temps de vol, les compagnies semblent prendre en compte des aléas (ordre au décollage....) je l'ai vu plusieurs fois sur Delta. Ca me dit rien sur Continental.