bonjour Serginette
Titre inapproprié bien sur !

rien de scandaleux dans cette pratique de la compagnie aérienne Tout au plus un manque de service après vente car pas de réponse...
Mais ils doivent faire un tri et répondre aux questions plus sérieuses

Rigolo par contre car 4 pages de post déclenchés par ce détail personnel
"peur des atterrissages et décollages " aurait pu être le titre
En cette période plutôt mouvementée en
France et dans le monde on retrouve bien là la mentalité française qui fait tant jaser pour rien et ne sert à rien
Allez à l essentiel :
demandez un stage à Corsair pour supporter un att/décol de plus ça sera toujours ça de gagné pour l avenir