|  |  |
 | | | | Corsair ou Star Airlines à Maurice? Iledereve · 2 septembre 2005 à 10:45 17 messages · 7 participants · 6 519 affichages | | | | 2 septembre 2005 à 10:45 Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 1 de 17 · 6 452 affichages · Partager Un deuxième transporteur français va assurer la desserte France- Maurice.
Deux nouvelles compagnies aériennes françaises sont en lice, Corsair et Star Airlines. Les dirigeants de ces deux sociétés étaient à Maurice ces dernières semaines pour discuter avec le gouvernement mauricien... Lequel sera retenu? Les prix seront-ils cassés? Ce n'est plus de l'intox, c'est officiel, mais laquelle touchera le jackpot?? | | | À: Iledereve · 2 septembre 2005 à 11:10 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 2 de 17 · 6 439 affichages · Partager Moi je pari sur Corsair, car ils ont TUI derrière eux et donc une force hôtelière impressionnante. | | | À: Morgan6522 · 2 septembre 2005 à 14:19 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 3 de 17 · 6 421 affichages · Partager Je connais pas trop corsair, si il font le vol a Maurice, c`est un contrat avec une cie pour touriste ou je peut prendre seulement le vol, s.v.p. m`informer quand il vont commencer leur vol a Maurice. | | | À: Morgan6522 · 3 septembre 2005 à 7:54 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 4 de 17 · 6 381 affichages · Partager Moi je pari sur Corsair, car ils ont TUI derrière eux et donc une force hôtelière impressionnante.
Tout a fait raison car en + Corsair a le réseau de ventes NF et Star n'a aucun réseau en propre. Il semblerait aussi que Corsair ai proposé un stop a Nice pour "ouvrir" un peu la clientèle. | | | À: Clency · 12 février 2006 à 11:11 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 5 de 17 · 5 482 affichages · Partager Tardivement mais surement Corsair devrait assurer des rotations sur Maurice à partir d'Octobre 2006 tu peux prendre uniquement le billet en réservant à partir de leur site httpcorsair.fr | | | À: Rosehill · 12 février 2006 à 11:26 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 6 de 17 · 5 479 affichages · Partager Avec un stop a Lyon et pas a Nice comme évoqué à un moment. | | | À: Rosehill · 12 février 2006 à 22:02 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 7 de 17 · 5 456 affichages · Partager Merci pour l' information
Je vais verifier
Ont vas avoir plus de choix maintenant pour Ile Maurice | | | À: Clency · 11 mai 2006 à 9:58 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 8 de 17 · 5 362 affichages · Partager Et voilà, Corsair met en ligne ces tarifs, sauf, que j'ai beau chercher, je trouve pas!!! lol | | | À: Iledereve · 11 mai 2006 à 11:19 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 9 de 17 · 5 358 affichages · Partager Il ne le font pas encore via leur site mais sur GDS on a déjà les prix. Si quelqu'1 veut bien une ptite comparaison tatifaire ya pas de problèmes, je suis là.
Les tarifs démarrent à partir de 941€ pour un ORY-MRU- ORY et 937€ pour LYS-MRU-LYS. | | | Pourquoi les tarifxs sont si élevés? N'étaient-ils pas censés profiter à la concurrence et tirer les prix vers le bas? N'y aurait-il pas une entente illicite entre les trois compagnies qui desservent MRU? Qui établi les prix? Le gouvernement mauricien en accord avec les compagnies? | | | À: Iledereve · 11 mai 2006 à 12:54 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 11 de 17 · 5 292 affichages · Partager J'avoue être moi même assez surpris, je ne pensais pas que les tarifs seraient si proche de ceux déjà pratiqués par AF et MK. G beau chercher mais y pas de bonnes affaires sauf peut être pour les jeunes où Corsair démarre a 728€.
Fallait quand même si attendre, avec 2 vols hebdo, elle peut pas casser encore casser les prix, je pense qu'ils attendent d'être bien installés, de voir comment les gens réagissent avant de vraiment passer à l'offensive. | | | Bonjour
Comment avez-vous eue les prix je vérifie sur le site de Corsair et je ne voie aucune information sur l`aéroport de Maurice Sir Seewoosagur Ramgoolam International Air port, et de quel aéroport vas ce faire le départ a Paris et comment avez vous eu l`information et sais quoi Le site GDS
merci pour l`information | | | À: Clency · 11 mai 2006 à 14:22 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 13 de 17 · 5 275 affichages · Partager GDS = Global Distribution System, c'est un système de réservation qui permet aux agences de voyages de réserver des billets et d'avoir des informations sur toutes les cie du globe. Il existe plusieurs GDS : AMADEUS, SABRE, GALILEO.
Dans l'agence où je travail on utilise AMADEUS (leader mondial  ) et donc ont à déjà accès au vol de Corsair pour Maurice.
Le programme de vol est le suivant :Mercredi : ORLY- LYON 20.00-21.10 (SS 958) LYON- MAURICE 22.40-11.10 (SS 959)
Jeudi : MAURICE- LYON 21.15-06.10 LYON- PARIS 07.10-08.20
Dimanche : ORLY- MAURICE 20.00-10.00 (SS 952) Lundi : MAURICE-ORLY 22.30-06.50 (SS 953) | | | tu as le prix du surclassement Grand Large? | | | Merci pour ta reponse,
Je crois je suis mieux de la faire avec Air Canada et Air Mauritius a partir de Montreal et escale a London ( Heathrow). | | | À: Reze · 12 mai 2006 à 13:09 Re: Corsair ou Star Airlines à Maurice? Message 16 de 17 · 5 206 affichages · Partager Pour la GL Corsair débute à 1566.87€ alors que AF/MK débute à + 3700€ euros. | | | Merci pour la réponse. mazette + les taxes etc.............. il faut être riche pour voyager au soleil | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |