Bonsoir, Nous partons au mois mars en REP DOM avec tour opérateur pour 15 jours. Nous avons pris l'option Grand Large sur un vol opéré par Corsair Fly et je souhaiterai avoir un retour de vos experiences sur la classe Grand Large en vol charter. Prestations à bord, guichet d'enregistrement prioritaire, salon à Orly et salon à Punta Cana etc etc... Merci par avances de vos contributions CDLT
Vu la date du post, tu es donc surement déja parti ! Peux-tu nous donner ton avis ? relater ton experience donc du grand large pour les vols affrètés ?
Iban323 · 23 mars 2012 à 20:01 · 9 participants · 3 094 affichages
Corsair International Corsairfly a présenté hier son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle, qui marque clairement son repositionnement en compagnie régulière long-courrier. Nouveau nom et nouvelle identité Corsairfly va ainsi devenir Corsair International...
Bachatero · 9 octobre 2011 à 10:30 · 5 participants · 8 975 affichages
Merci de me donner des infos sur le programme A2F de Corsairfly, cette compagnie ne répond pas aux mails qu'on envoie à son service dédié. Est-il vrai que l'on puisse avoir 10 kg de plus (au lieu des 25 kg normaux) en bagage soute pour les Antilles et...
Pour ses 2 Airbus F-HBIL et F-HCAT, Corsairfly a choisi une configuration en 3-3-3. La configuration d'Air Caraibes est assez proche: c'est pourquoi je m'en suis largement servi pour élaborer ce plan. Sur internet, je n'ai trouvé aucune photo de l'intérieur...
Clapm · 2 août 2011 à 21:39 · 5 participants · 1 953 affichages
Dois partir a l ile Maurice en octobre et j ai vu qu ils devaient remonter leur situation sinon faillite cela m inquiète pas mal en avez vous entendu parle?quelq sont leur conditions d' annulation Si j annule des maintenant remboursement? J ai pris assurce...