bonjour je tiens a rectifier certaines choses sur se qu'il a pu etre dit par d'autre personnes sur la compagnie corsair fly.
nous sommes aller a l'ile
maurice en septembre 2009 avec look voyages et corsair fly, je n'ai que des points positifs a dire, embarquement sans aucun soucis, installation a bord rien a dire et je stipule que nous sommes costauds moi et ma femme est que c'est vrai les sieges sont etroits comme dans toutes les compagnies ou alors il faut voyager en premiere classe mais bon vu les prix je vous laisse imaginer, bref tout ca pour expliquer que l'hotesse qui s'occupait de nous, a demander a la personne qui etait a nos cotés (rangée de 3 personnes) si ca ne lui derangé pas de se placer dans une autre rangée ou il restait une place de maniere a nous laissait un peu plus d'aisance. sincerement sentir un peu d'humanité ca fait plaisir, ainsi qu'un jolie sourire et un c'est tout a fait normal monsieur, dame.
vol sans soucis decollage a l'heure et arrivée a l'heure.
repas correct sans etre un repas 3 etoiles mais bon c'est de la classe economique pour moi bon.
petit dejeuner avant d'atterrire café, choco, lait, thé petit pain, gateau etc.
nous avons voler de nuit depart 19h30, arrivée 7h00.
voila mon experience et vraiment demain nous repartirons en voyage avec corsair sans aucun soucis.
si vous avez des questions n'hesiter pas.