Nous partons dans quelques mois sur le Magica, aussi j'en profite pour vous demander ce que vous avez pensé de la croisière ? A quel restaurant mangiez-vous ? A quel service et a quelle heure ? Avez-vous essayé le restaurant gastronomique ? Le Spa ? Comment était l'animation ?
La croisière était très bien. Pour nous c'était le circuit
Marseille - savone - Civitavecchia -
Naples - Palma - Valence. Mais si vous partez dans quelques mois il aura changé de circuit, non?
Nous étions dans le restaurant Portofino au premier service de 18h45. Il y a aussi le Costa Smeralda, mais de toute façon le menu est le même.
Nous n'avons jamais été au restaurant payant, je ne peux rien vous en dire. Sauf qu'il a l'air petit, donc mieux vaut réserver un peu en avance je pense!
Les repas du soir étaient vraiment excellents! Trois entrées, plat principal, fromages et desserts à chaque fois. Comme nous avons deux jeunes enfants nous n'avons jamais pris plus de trois plats, pour limiter le temps (déjà très long avec les enfants...) Mais c'était à chaque fois très bon!
Je ne peux rien vous dire non plus du spa ou des animations, nous n'avons jamais utilisé :-) Sauf la garderie, dans laquelle l'aînée de 4 ans aurait pu passé sa vie...
Par contre le personnel est très sympa (mis à part les couacs décrits plus haut...)